Hotel Select Suites & Spa
Hotel De la Ville(Riccione)(Bonne affaire !)
142 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lungomare(Riccione)
200 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

283 $US
Hotel Corallo(Riccione)
259 $US
250 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Augustus Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
91 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dory(Riccione)
343 $US
325 $US
  • Parking gratuit
Mon Cheri(Riccione)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nizza(Riccione)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Love Boat(Riccione)(Bonne affaire !)
154 $US
149 $US
Orbitz.com
427 $US
1 298 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Bon hôtel, chaleureux et bon petit déjeuné
Cependant, à notre arrivée dans la chambre, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas la chambre qu'on avait réservé ! Nous sommes tombés dans une chambre avec des poissons sur les murs, nous avons donc prévenu le personnel et nous avons changer de chambre au bout de 2 jours!
Dans notre nouvelle chambre, le frigo ne marchait pas mais il a été remplacé assez rapidement, la poignée de la porte s'enlevait..
Petit point négatif, à la piscine, une famille mettait leurs serviettes sur les transat pour réserver la place mais ils n'étaient pas là...
Sinon, c'est un bon hôtel !

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 15 mars 2016

SUPER établissement .Direction et personnel à l'écoute des clients pour satisfaire leurs demandes. Hôtel situé dans le quartier le plus chic de Riccione au bord de la plage et d'une très belle promenade piétonne.

Astuce pour la chambre : Bar et salon très sympathique.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015

A nouveau un très bon séjour à L’hôtel Select !
Cette année, ils ont installé un sky bar sur le toit de l’hôtel. Vous y avez une magnifique vue sur la mer et les environs. La décoration est soignée et très tendance. Un superbe endroit pour boire un verre entre amis ou en amoureux !
Le spa est toujours aussi agréable, la cuisine délicieuse, les chambres très propres et confortables et le personnel aimable et attentionné. Surtout ne changez rien !
Un grand merci à la direction et au personnel de l’hôtel !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2014

quatre séjours à l'hôtel SELECTà Riccione : 2 fois avec mon épouse et mon petit fils , 2 fois avec ma fille en plus : toujours la même qualité , toujours la même gentillesse .
une anecdote qui illustre bien ce super hôtel : le jour du départ , sur le chemin du retour, mon petit fils égare et oublie son doudou : le drame !!! je retourne au SELECT : mobilisation générale pour chercher doudou... c'est la fille du patron elle -même qui le retrouvera après de multiples investigations ...
En résumé , un hôtel très bien situé ( une rue à traverser pour être à la plage , zone chic de Riccione) la nourriture est variée et de très bonne qualité , les suites sont spacieuses ,bien agencées et avec tout le confort. Tout le personnel est aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Suite 410 notamment
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil irréprochable, en Italien, en Anglais ou en français.Nous y sommes restés une semaine, c'est sûrement la raison de notre surclassement dans la plus belle suite de l'hotel au 4ème étage. 40 m2 de grand confort avec deux belles pièces à vivre ainsi qu'une grande salle de bain avec une double douches italienne. Sans oublier le grand balcon donnant sur la piscine.Petit déjeuner et repas du soir variés et copieux. Hotel idéalement placé dans Riccione. Près de la mer avec sa magnifique plage privée avec piscine et pas trop loin des rues commerçantes et animées. Parking sous sol privé très pratique. Sans oublier le SPA magnifique !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple