Avis écrit le 2 octobre 2016

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Consuelo.
Très bel hôtel situé à 3 minutes de la belle plage de sable fin (avec transat réservé) et à proximité des commerces.
Accueil très chaleureux par la famille GAIA et tout le personnel.
Les repas sont succulents, variés, de qualité et très copieux (avec spécialités italiennes, poissons... un vrai régal !!).
Chambres agréables, confortables et très propres.
En plus l'hôtel est équipé d'un espace bien être très agréable...
Bref, tout est parfait !! Merci pour tout !!
Je recommande vivement cet hôtel.
Nous reviendrons avec plaisir.
Michèle

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016

J'ai passé une super semaine dans cet hôtel avec une amie. Très bel hôtel familial situé à 3 minutes de la plage et à proximité des commerces et du centre.Accueil très chaleureux et disponibilité de toute la famille et du personnel. Chambres bien équipées,confortables et très propres. Les repas sont délicieux, très, très copieux
et variés avec beaucoup de spécialités régionales. En plus, transat de plage réservé,
spa, vélos et parking privé. Tout était au top.Merci encore à Massimo et à toute l'équipe. Nous y reviendrons sans hésitation.
Fabienne 68
FRANCE

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2016

Très bel hotel tenu par la famille GAIA,sympathie du personnel et notament de Giulia que nous embrassons.La cuisine d'Emilie-Romagne y est variée et abondante et de trés bonne qualité.Il faudait etre extrémement exigeant pour etre deçu d'ètre allé chez Massimo.De plus vélo à disposition et lettini sur la plage 114 compris sans oublier le spa.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016

Nous rentrons d'un séjour dans ce superbe hôtel du 21/05/06 au 28/05/16 , ou tout y est trop top .
Accueille , sympathie de tout l’ensemble du personnel , superbe équipe un grand bravo
Ne parlons pas de toute l’installation tout est vraiment trop trop bien , confort , propreté, et alors des repas n’en parlons même pas c’est le summum.
Un seul regret que ce soit trop court une semaine , mais nous n’hésiterons pas d’y retourner mais pour deux semaine , car ce pays et cette région sont magnifique
Au grand plaisirs de vous revoir
Bety et Maurice

Astuce pour la chambre : Toutes est superbe
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2015

Magnifique hôtel qui mériterait trois étoiles et non deux. Les chambres sont spacieuses et très propres avec un grand balcon. Les repas sont un vrai régal, les pâtes sont déliceuses, il y a toujours du poissons et c'est à volonté. Massimo le patron
est très sympathique et fait l'animation. Un très beau spa complète la prestation, il y a aussi des vélos à disposition.
Nous remercions toute la famille GAIA ainsi que tout le personnel pour leur accueil si chaleureux.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Consuelo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2015

Merci, merci, merci pour les mots aimables que Vous avez dédie à notre hôtel Consuelo. Merci pour avoir apprécié tous les service qu'on cherche toujours d'offrir à nos clients, pour rendre leur vacances les plus agréables possible et pour avoir souligné avec un si grand enthousiasme la qualité de la cuisine de notre restaurant. Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous accueillir chez nous à Riccione. Au revoir!