Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
3 026 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous avons séjourné à l'hôtel Augustus dans le cadre d'un stage de tango. Inés la patronne et toute l'équipe ont été aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner est gargantuesque, très varié et avec des produits frais. Il y en a pour tous les goûts: du choix en aliments sucrés et salés. La propreté des chambres est irréprochable. Nous avons pris la formule avec demi pension et avons pu découvrir les spécialités de la région pour le plus grand plaisir de nos papilles. Je recommande sans aucun doute!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Nous avons séjourné à l’hôtel Augustus et nous nous sommes sentis comme à la maison! Ce qui fait toute la différence est de loin le merveilleux accueil réservé par Ines et de l’ensemble de son staff. :)
Tout le monde est souriant et aux petits soins.. Quel bonheur, merci à tous!!! :)
L’hôtel se trouve en plein centre de Riccione dans un quartier élégant, très tranquille et verdoyant à deux pas de la gare de riccione, les chambres sont élégantes et très propres, la piscine offre une vue splendide sur la rivière romagnola. Mention spéciale pour le petit déjeuner: énorme choix de gâteaux faits maisons, de biscuits, yaourts, fruits frais sans oublier les crêpes préparées à la minute par l’équipe en salle, le jus d’orange pressé ou encore la fontaine de chocolat Il y’a aussi toute la partie salé (piadine, œufs brouillés, fromage..)
Le soir, de 19h a 20h nous étions invités à profiter d’un apéritif offert par la maison et encore une fois nos papilles ont étés régalées!

Merci également pour tous les détails qui peuvent paraître insignifiants mais qui font toute la différence: thé de bienvenue, bouteilles d’eau à disposition et gratuites dans le frigo-bar..

Si nous revenons à riccione nous nous arrêterons évidement à l’hôtel Augustus !!! Grazie mille

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2019

On ne peut pas décrire l'âme de cet hôtel. Inès et son équipe vous reçoivent comme si vous étiez de sa famille. Tout le personnel est aimable et bienveillant. Un soir nous n'avons pas participé à l'apéritif offert gracieusement avec des toasts variés, Noémie, qui secondait Inès, est venu spontanément nous apporter dans le jardin des verres de sangrias et une assiette de toasts. Tous les jours, vous trouvez dans le réfrigérateur des petites bouteilles d'eau plate et gazeuse. Je ne vous parle du petit-déjeuner car il faudrait trop de temps pour vous décrire le choix des plats, que ce soit du sucré ou du salé. La propreté est exemplaire. Nous y retournerons certainement car nous ne connaissons pas un autre hôtel semblable.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019

Séjour de 6 nuits en juin. Hotel très bien dans l'ensemble,accueil et personnel très sympathique. Ambiance familiale, on se sent presque che soi ! Superbe petit déjeuner. Le soir, apéro offert avec une sangria et un petit buffet d'antipasti. Petit bémol pour l'isolation acoustique. Mériterait 4.5 mais pas possible sur Trip.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits à Riccione dans cet hotel 4 étoiles.
L’accueil est très chaleureux .
Les chambres sont confortables et propres , tres bonne literie.
La piscine se trouve sur le toit avec une superbe vu sur Riccione.
L’apero est offert tous les soirs . Une bonne sangria accompagné d’amuses bouches.
Le petit-déjeuner est copieux avec d’excellents viennoiserie.
Le personnel est tres sympa et serviable .
On nous conseillé de tres tres bon restaurant a chaque fois , et une tres bonne table d’hotes.
On recommande fortement cet hôtel.
On reviendra

Date du séjour : juillet 2018