2 010 résultats
Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avons passé une semaine fantastique dans cet hotel entre amis pour faire du vélo et se ressourcer. Un séjour mémorable, un accueil parfait, la disponibilité du personnel est impressionnant, que ce soit au restaurant, à la réception, au bar. Les guides de vélos sont de vrais professionnels, toujours à l'écoute. Animations et soirées à thèmes toujours un vrai régal. La nourriture est extraordinaire. Marina, la "patronne" de cet hotel, est toujours présente et à l'écoute. Nous nous sommes sentis dans cet hotel comme à la maison. Nous reviendrons c'est certain!!
A bientôt
Fred Lauquin

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Le meilleur hôtel au monde avec les meilleures personnes au monde dans le meilleur pays au monde cet hôtel est la définition parfaite des petits plaisirs de la vie; de la bonne bouffe, du bon monde et du vélo en masse. Je le recommande à n’importe qui, mais précisément à tout amateur cycliste voulant vivre des vacances incroyables ☀️‍♂️

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avons passé une semaine fabuleuse , l'accueil est excellent, le personnel est très professionnel et très chaleureux, réactif et à vos petits soins en permanence. Les chambres sont très confortables et fonctionnelles. La nourriture est variée, adaptée aux sportifs, et délicieuse. Le spa est très bien équipé et c'est le lieu idéal pour récupérer après une journée de vélo. A ce propos, les circuits sont magnifiques, les guides très sympathiques, et l'organisation autour du vélo, encore une fois, au top. Le nettoyage quotidien des vêtements de vélo est très apprécié. Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de cette semaine un moment inoubliable !

Astuce pour la chambre : hotel équipé d'ascenseurs, chambres avec terrasses.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Mes amis et moi sommes demeurés quelques jours sans faire de vélo, suivi par une semaine de vélo. Comme l'an dernier, notre séjour a été parfait d'un bout à l'autre. J'ai même eu le même vélo que l'an dernier car on avait noté à mon dossier que je l'avais bien aimé!
Comme à l'habitude avec Marina et son équipe, tout est réglé au quart de tour et il n'y a jamais de problème, que des solutions.
Le Belvedere est l'hôtel parfait pour vivre une expérience vélo exceptionnelle.
P.S.: merci Marina pour l'excellente bouteille de vin qui nous attendait dans notre chambre à l'arrivée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

En endroit plus que parfait !
Nous sommes allés au belvédère 3 années de suite et à aucun moment nous avons étés lassés .
Tout est top et les chambres glamour sont magnifiques
Les soirées à la plage au au bord de la piscine dont grandioses
Super accueil pour les enfants !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille