2 010 résultats
Avis écrit le 22 juin 2018

Cet hôtel est un très bel endroit avec Spa. Bonne cuisine et très calme.
Le personnel est sympathique et serviable.
J'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois pour raison professionnelles et je n'ai jamais été déçue.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mai 2018

Il est impossible de se séparer du Belvedere. Le concept et le staff de l'hôtel sont uniques, performants et attachants. Il faut le vivre pour y croire!
De l'accueil au départ, tout est attentionné: le cadre, la propreté, les repas, les sorties vélo, les animations, le personnel, la décoration et tous les membres du staff

Astuce pour la chambre : Plusieurs types et catégories de chambre
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avons passé une semaine fantastique dans cet hotel entre amis pour faire du vélo et se ressourcer. Un séjour mémorable, un accueil parfait, la disponibilité du personnel est impressionnant, que ce soit au restaurant, à la réception, au bar. Les guides de vélos sont de vrais professionnels, toujours à l'écoute. Animations et soirées à thèmes toujours un vrai régal. La nourriture est extraordinaire. Marina, la "patronne" de cet hotel, est toujours présente et à l'écoute. Nous nous sommes sentis dans cet hotel comme à la maison. Nous reviendrons c'est certain!!
A bientôt
Fred Lauquin

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Le meilleur hôtel au monde avec les meilleures personnes au monde dans le meilleur pays au monde cet hôtel est la définition parfaite des petits plaisirs de la vie; de la bonne bouffe, du bon monde et du vélo en masse. Je le recommande à n’importe qui, mais précisément à tout amateur cycliste voulant vivre des vacances incroyables ☀️‍♂️

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avons passé une semaine fabuleuse , l'accueil est excellent, le personnel est très professionnel et très chaleureux, réactif et à vos petits soins en permanence. Les chambres sont très confortables et fonctionnelles. La nourriture est variée, adaptée aux sportifs, et délicieuse. Le spa est très bien équipé et c'est le lieu idéal pour récupérer après une journée de vélo. A ce propos, les circuits sont magnifiques, les guides très sympathiques, et l'organisation autour du vélo, encore une fois, au top. Le nettoyage quotidien des vêtements de vélo est très apprécié. Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de cette semaine un moment inoubliable !

Astuce pour la chambre : hotel équipé d'ascenseurs, chambres avec terrasses.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple