2 213 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2015

Très bel hotel, restauration un vrai régal, gentillesse et disposition du personnel .; hotel très bien situé j'y retournerais c'est certain repas gastronomique chambre avec baignoire et douche hydromassagge

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous sommes partis avec 2 enfants d'1 et 3 ans. L'hôtel dispose d'un petit appartement avec 2 chambres séparées. Génial ! Avec balcon et vue sur mer. Le restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! Buffet pour les entrées et desserts puis 2 plats servi sur assiette. Nous étions en pension complète. La déco est luxueuse et le personnel charmant. Rien à redire c'était simplement parfait. Nous avons payé en supplément les boissons et les transats à la plage. Une personne à l'accueil parle français. La piscine qui se couvre et se découvre en fonction du temps est magique et au sel de mer (du coup pas d'odeur désagréable de chlore). Et la balade de bord de mer est génial en famille, très sécurisé. En plus proche des commerces. Le seul tout petit bémol est que le restaurant pourrait ouvrir 30 min plus tôt pour les familles par exemple, ça permettrait de faire manger les enfants plus tôt ^^ Merci sincèrement pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Appartement : 2 chambres séparées pour les familles c'est top
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2014

En déplacement d'affaires à Riccione, j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel. Personnel très stylé et professionnel, aimable et parlant français. Partie communes très bien entretenues et chambre "nickel".
Petit déjeuner buffet, très bien. Compliments.

Astuce pour la chambre : N'hésite pas. Grand changement par rapport à beaucoup d'hôtels italiens.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel placé idéalement, d'une part pratiquement à la plage, de l'autre, très près de tout les magasins, resto/bars. Chambres très bien agencées, service de chambre irréprochable, disponibilité et gentillesse parfaites du personnel à la réception et au restaurant. La cuisine est très délicieuse, si vous avez demi pension, c'est pas mal après avoir testé le scénario self service de commander quelques plats à la carte. Il y a aussi une souplesse par rapport au demi pension où vous choisissez chaque jour si c'est à midi ou le soir que vous souhaitez en bénéficier. Parking couvert, règlement vraiment pas compliqué, chaises longs, parasol, serviettes disponibles gratuitement à la plage, sous contrôle du personnel, vraiment pas de hasard ni de darwinisme par rapport à l'emplacement sur la plage, vous avez une place attribué dès le Check In.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour très agréable dans cet hotel.La disponibilité et la gentillesse du personnel est à souligner.
Hotel à recommander et très bien situé ,la plage en face ,les rues commerçantes situées tout près.
Tout est mis à la disposition pour satisfaire la clientèle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple