Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nanny83
montpellier

Déçus sur la propreté de la chambre, la qualité de la literie, et l'absence des prestations annoncées.

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 oct. 2018
A l'extérieur, l'hôtel a été refait récemment et paraît moderne. Plutôt bien situé pour reprendre le ferry. L'intérieur par contre laisse vraiment à désirer et la déco est assez glauque dans les chambres. Notre frigo était en panne et débranché, nous n'avons pas eu la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (???) car pas de personnel pour nous servir, la TV est là mais vraiment petite, et enfin la vue mer, il fallait la chercher. La propreté du sol est à revoir. La literie est vraiment à revoir (coussin et matelas) A part ça, nous avons été bien accueilli par Roberta.
Date du séjour : octobre 2018
Conseil sur les chambres : Si vous voulez vraiment voir la mer demander une chambre côté rue.
Type de voyage : A voyagé en couple
    • Vio.com
    Afficher plus d'hôtels à Rio Marina
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Avec certaines des chambres qui offrent une vue magnifique sur le port, voici un petit hôtel au charme décalé, inattendu: un brin surrané, mais chaleureux et un rien bruyant. Le tout sur fond d'exploitation minière qui laisse encore quelques stigmates.
    Belles qualités pour le prix !

Date du séjour : juillet 2018
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Nous avons passez deux nuit dans cette hôtel,très bonne accueil avec des infos sur les possibilités de visite de l'île et des alentours...chambre au niveau 3 très bien avec balcon vue sur le port...climatisation et un wifi très performant contrairement à d'autres avis...parking public gratuit à l'arrière de l'hôtel...un petit déjeuner hors norme avec les gâteaux du chef vraiment top top et si vous êtes pas encore satisfait il suffit de lui demander et hop en cuisine pour vous combler et vous aurez un souvenir impérissable....Grazie mile
    Le débarcadère qui dessert Piombino est très proche de l'hôtel rien à redire mais si ce n'est que cette établissement est parfait pour un tour de l'île mais pas pour les plagistes...mais il y a de très bon resto..

Date du séjour : juin 2017
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 27 mai 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans le petit port de Rio Marina. Notre chambre très spacieuse disposait d'une grande terrasse face à la mer.
    L'hôtel n'a pas de parking, le stationnement se fait dans la rue sur les parkings publics payants. Les petits-déjeuners sont copieux, variés et les produits d'excellente qualité.
    Nous avons fait le tour complet de l'île en voiture et à aucun moment nous n'avons regretté d'avoir choisi Rio Marina et cet hôtel comme point de chute.

Conseil sur les chambres : Choisir de préférence les chambres vue mer du dernier étage avec terrasse
    Date du séjour : mai 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 10 septembre 2015 par mobile

Je ne peux décemment pas recommander cet hôtel.... franchement si vous avez envie de dormir et de profiter de vos journées sur l'île d'Elbe, cet hôtel est à éviter... Nous avions demander la vue sur mer si possible, nous donnons sur le port certes, mais surtout, sur une place de jeux pour enfants ( qui hurlent jusqu'à 2h du matin...), les scooters et motos se garent en dessous des fenêtres de jours comme de nuit, il y a une autre petite place sous nos fenêtres où le snack ( qui fait de bonnes glaces et bonnes salades) met de la musique de M, fort, jusqu'à 2h du mat aussi....
    Tout ce bruit est en écho puisqu'il a a un mur devant l'entrée de l'hôtel...bref pas moyen de se reposer!!!
    Au choix: fermer la fenêtre et suffoquer tellement il fait chaud, soit laisser ouvert et attendre le
    Milieu de la nuit pour dormir....
    Linge de toilette, plutôt torchon de toilette...
    Personnel discret, gentil, mais bon....heureusement vu ce que l'on a payé, ils peuvent être aimable!!
    L'ensemble de l'hôtel est vieillot et kitch à souhait mais ca encore ça passe, ç plutôt rigolo! Pas possible de fermer la porte de la chambre discrètement, obligé de la claquer...dommage
    Wifi accessible uniquement à la réception....
    Seul point positif: l'embarcadère est a 2 minutes...ouf
    Bref, Rio sul mare hôtel à éviter si vous compter revenir reposé de votre séjour.....

Date du séjour : septembre 2015
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 15 août 2010

Cet hotel pourtant noté comme un trois étoiles ne le mérite pas. La chambre confort qui nous a été attribué n'avait ni climatisation ni lit double comme indiqué lors de ma réservation. Les 2 list simples avaient des matelas à ressorts datant des années 70 ! D'aileurs tout l'hôtel est comme ça! Ascenseur vétuste, salle de petit déjeuner vieillotte. En plus ils ont le culot d'annoncer que le café (expresso) est en extra à 1€50 ! Du jamais vu.
    Salle de bain propre mais pas de serviettes de toilettes - à la place des sorte de grands torchons en nid d'abeille.
    Vraiment hotel nul avec un personnel inéfficace (pas de renseignements, l'hotel ferme à 00h donc il faut prévenir la réception pour qu'ils vous ouvrent...)
    Chambres très chères vu le peu de confort et de service.

Date du séjour : août 2010
    • Type de voyage : A voyagé en couple