Avis écrit le 20 mai 2018

Voici un très bel hôtel. L'entrée est fermée par un portail. Sur un bâtiment historique, un lobby moderne, en verre, a été ajouté. La décoration est de bon goût et l'accueil a la hauteur d'un hôtel 5*. Un service de voiturier s'occupe de la voiture et des bagages.
La chambre n'est pas encore prête, aussi on nous propose de prendre un verre au bar.
Peu de temps après, la chambre est prête, on vient nous chercher. On nous propose une visite des principaux lieux de l'hôtel, puis nous montons en chambre où nos bagages nous attendent.
Celle-ci correspond à la description réservée. Le lit est grand et confortable. De la fenêtre nous voyons le jardin et le lac.
La salle de bain est de style moderne, avec une grande baignoire dont une partie permet également de prendre une douche, grâce a une paroi en verre.
On y trouve tout le confort nécessaire, rien à redire.
En soirée nous avons fait appel au room service, qui vous livre le repas sur une table ; c'est pratique étant donné que la chambre ne dispose que d'un bureau.
L'hôtel dispose d'une salle de fitness, d'une piscine intérieur, d'un jacuzzi intérieur, d'une piscine extérieure, mais également d'un spa avec des équipements très complets : sauna, différents hammam (variant température et diffusion de différentes huiles essentielles, douches avec brumisateur également avec huiles essentielles, salle de repos dont une avec un mur de sel.
En bref, c'est un sans faute.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour Monsieur Xavier B,

Nous sommes reconnaissants pour le commentaire que vous nous avez réservé.
Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le style que l'architecte a donné au Lido Palace.
L'hôtel a plus de 119 ans, mais au cours de sa dernière rénovation, notre ArchiStar Alberto Cecchetto, a été en mesure de combiner habilement le coté historique de l’Art Nouveau, avec le concept de design moderne.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certain, va être encouragé par vos remarques.
En tant que membre de The Leading Hotels of the World, l'hôtel s’efforce quotidiennement de répondre au mieux à vos besoins et attentes.

Merci encore de partager votre expérience, nous sommes impatients de vous revoir très bientot.

Gabriel Galieni

Avis écrit le 17 mars 2018

C'est la 2ème fois que nous venons au Lido Palace mais cette fois-ci avec 2 couples d'amis nous avions 4 chambres.
Tout est magique depuis l'arrivée avec le voiturier, la réception avec un personnel souriant et très professionnel qui vous accompagne en chambre et vous explique tout sur la chambre et l'hôtel.
La vue de notre junior suite vue lac était féérique très spacieuse, les produits d’accueil de grand luxe (ACQUA DI PARMA).
Le petit déjeuner juste délicieux très varié, avec du bon pain, des viennoiseries italiennes, des jus de fruits pressés à la minute.
Le restaurant gastronomique vaut le détour avec un menu très raisonnable à 78€ pour ce palace avec un personnel très discret et présent en même temps.
Le spa très bien équipé avec 2 piscines intérieure et extérieure à la belle saison avec une eau à la bonne température, une salle de sel, jacuzzi, hamamm, sauna ...
Nous avons eu le temps de faire un massage relaxant très bien exécuté par les thérapeutes.
Nous avons qu'une hâte c'est de revenir très vite.
N'hésitez pas allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu c'est vraiment le meilleur hôtel de tout le lac de garde.

Astuce pour la chambre : Les junior suite vue lac sont un bon compromis
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Monsieur Pascal P,

nous vous remercions beaucoup pour la définition merveilleuse que vous avez fait du Lido Palace.

Votre évaluation positive nous gratifie beaucoup et sera partagé avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous envoyons nos

Salutations Cordiales

Lido Palace

Avis écrit le 13 décembre 2017

Séjourner au Lido Palace, n'est pas le fruit du hasard. On a forcément chercher à se faire plaisir. Un but atteint sans trop de difficulté tant l'emplacement est de choix, l'infrastructure retravaillée, pour un résultat qui s'intègre magnifiquement. Bravo à tous. Service petit déjeuner discret et efficace.
Junior suite très contemporaine, à l'image de l'hôtel, de la réception tout en ambiance minimaliste. Merci à Gaëlle et sa collègue pour nous avoir proposé de belles adresses de restaurants alentour. Un spa merveilleux, une piscine remarquable, des installations vraiment haut de gamme. La prochaine fois, promis, nous dînerons parmi vous.
Séjour très réussi et mémorable.
A faire absolument.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Cher Monsieur Valy16,

Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux message et ne manquerai pas à communiquer vos commentaires à toute notre équipe et à Gaëlle
en particulier. En effet, c’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre personnel et l’emplacement idéal de l’hôtel. J’espère avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons réserve 2 nuits dans ce somptueux hôtel 5 étoiles membre des Leading Hotels of the World.
Et des l’arrivée la magie des lieux opère, hôtel en plein cœur du lac avec un parc magnifique le personnel discret et aux petits soins d’une gentillesse remarquable.
Nous avons eu la chance d’être surclassé par la direction dans une somptueuse junior suite vue lac tres grande bien agencée.
Le spa est gigantesque avec beaucoup d’infrastructures au goût de chacun l’eau de la piscine à la bonne température.
Nous avons dîné à l’hôtel la nourriture est très bonne sans parler du petit déjeuner avec un grand buffet et des croissants délicieux chose rare en Italie.
Nous avons tellement appréciés que nous avons pris une nuit de plus.
Encore un grand merci à toute l’équipe du Lido palace.
Nous avons qu’une hâte c’est de revenir au printemps.
Franchement si vous êtes dans la région du lac de garde c’est l’hôtel par excellence à faire vous ne le regretterez pas.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Monsieur Pascal P,

Quelle joie de lire vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre récente venue au Lido Palace de Riva del Garda.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié la gastronomie de notre Chef Giuseppe Sestito au restaurant gourmet Il Re della Busa et les autres services que nous proposons en toute cirostances.
Nos équipes sont touchées par vos compliments concernant leur professionnalisme et gentillesse et ravies que vous ayez eu un mot à leur égard en soulignant leurs attentions pendant votre séjour.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre Hotel.

General Manager

Avis écrit le 27 septembre 2017

Tout est fait pour le service du client
la restauration est de très bonne qualité la carte des vins italiens est exceptionnelle
les chambres donnant sur le par sont très calmes.
un séjour inoubliable
A faire mais relativement cher

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Bonjour Monsieur Bruno P,

nous vous remercions beaucoup pour la superbe description de votre séjour au Lido Palace.
Nous sommes ravis que tout a été dércit par vous comme “extraordinaire”et très heureux de constater que la qualité des plats proposés par notre restaurant gastronomique “Il Re della Busa” était de votre gré, ainsi que tout le reste, de la chambre à l’endroit enchanté.
Nous partagerons certainement avec notre Executive Chef et notre pianiste vos éloges et au nom d'eux-mêmes et de tout le personnel, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez dédié.
En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous salutons cordialment.

Directeur général