Avis écrit le 18 juin 2016 par mobile

Belle chambre rénovée. J'avais la chambre avec spa compris. Ils m'ont oublié deux fois, donc avoir payé pour le spa m'a servir absolument pour rien. Le spa était froid et l'eau froide ne marchait pas en plus d'avoir une alarme constante ce qui faisait que je n'ai pas relaxer. Le restaurant pas super bon. je vous conseil d'aller en ville. Déjeuner ordinaire. Si vous venez en tourisme ils faut leurs posaient tous les questions sinon ils ne vous guideront pas. Service clientèle médiocre. Située à 30 minutes de marche de riva au moins ils vous prête un vélo.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons été déçus par le personnel pas toujours à l'écoute, et pas souriant
Le confort a un peu baissé depuis l'an passé , douche très faible, la clim dans la salle de réunion très souvent absente, dommage

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux semaines pour des séjours cyclistes dans cet hotel confortable avec une piscine et un spa, une salle de réunion avec matériel adapté.
Nous étions au 1 er étage dans une chambre grande avec sortie sur une terrasse, il manque une séparation entre les chambres pour plus d'intimité.
La salle de bain a besoin d'être rafraichie, sinon très bonne literie.
Bon repas, mais un système de buffet permettrait au repas d'être un peu moins longs.
Soirée musicale super.
Un petit bémol pour le bruit causé par les nombreux enfants reçu dans cet hôtel on se serait cru en colonie de vacances
Nous reviendrons l'an prochain.
Merci à Gabriel pour son écoute

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2013

Emplacement médiocre : pas de vue sur le lac, en bordure de route bruyante et qartier quelconque, grues. Les fenêtres meme fermées laissent le bruit s'infiltrer.
Avions réservé pour 3 adultes, nuit infernale pour tous avec un 3ème lit qui était un lit
d'appoint avec pieds pliants, il manquait une latte au sommier et impossible de bouger
sans déclencher des grincements. Donc préferer une chambre à l'arrière du bâtiment : certainement plus calme. Toutefois chambre spacieuse, lumineuse, idem salle de bain. Balcon.
Possibilité utiliser SPA. Arrière du bâtiment agréable, pour enfants.Avons dîné : bon et copieux, et personnel de service très gentil et à l'écoute. Buffet petit déjeuner : correct sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Très bel hôtel rénové en 2012 , notre chambre au 3ème étage toute neuve était superbe propre spacieuse climatisée , petit balcon
Hôtel propre et bien présenté.
Personnel gentil souriant .
Pour un court ou long séjour vous vous régalerez , en plus une belle grande piscine , le parking situer juste devant .

Même le Resto vous y mangerez très bien comme pour nous en demi pension .

Le matin le petit dej est copieux
Le prix en demi pension très correct 59€/pers/nuit

Il est situer dans un endroit calme à 2.5km du centre de riva donc voiture ou vélo ou à pied même

• Séjour en : août 2012