Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hotel restaurant situe en plein centre de cette jolie station. Paysage, ville et commerces sympathique. Petit sejour en famille avec 2 enfants de 6 ans. Acceuil tres agreable, sejour en demi pension, chambre correcte conforme au descriptif. On recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Hôtel au centre de la station et pourtant on entend quasi rien. Les chambres sont simples mais confortables. Le personbel est accueillant et ce qui ne gache rien parle français. On a passé un excellent moment. Je recommande l'adresse

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2015

Réception par la patronne, très sympathique, chambres propres et confortables, repas original, de très bonne qualité et, copieux.
Terrasse très agréable et personnel sympathique.
La clientèle est jeune et familiale et l'ambiance est très italienne: un plaisir.
Situé au centre, il est pratique pour visiter le vieux village, typique avec ses pavés.

Astuce pour la chambre : région pour les adeptes du vélo et de la marche et l'hiver pour la neige.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous faisons escale dans cet hôtel aux prix plus qu' abordables , et comme d'habitude, nous sommes chaleureusement accueillis par le patron qui nous donne la même grande chambre matrimoniale. Dans le coin "cuisine" se trouve un lit d'une personne, notre chien nous accompagne toujours... Rassurez-vous, il possède son propre panier ! Il faut prévoir de sortir votre animal avant de rentrer dans le centre, car dans celui-ci se trouvent quelques rares coins verts pour lui se soulager à son aise :-) L'hôtel dispose d'un parking, ce qui n'est pas toujours le cas; bien vérifier si la zone ZTL est "ouverte"... Cette fois-ci, le petit-déjeuner était encore plus copieux, tout était prêt sur notre table située dans le bar où les habitants se succèdent
dans la bonne humeur...

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2013

......mais la station bof bof, bon c'était hors saison . L'hôtel propre avec des chambres récemment rénovées, le soir pizza bonnes à prix doux et sourires tant au bar qu 'au resto et au petit dej. Que demandez de plus pour euros 60 par chambre ? Rien

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille