Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
156 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity135 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Très joli cadre, un spa exceptionnel, de même que le personnel. Un vrai bonheur. Très bon rapport qualité prix. Bravo à l équipe. C est toujours un plaisir d’y revenir. À proximité des commerces. Parking et garage disponibles.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
La Direzione, Proprietario de Grand Hotel Salsomaggiore, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher Client
merci pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir parmi nos invités de bienvenue. La direction

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

L Hotel est pas mal. Spacieux, cadre agréable. Piano le soir, sympa
En revanche, les ordinateurs à disposition ne fonctionnent pas (heureusement nous avons envoyé nos mails en passant par la réception). Attention 15 euros de room service pour amener le petit déjeuner dans la chambre. Compter en plus une heure pour que le petit déjeuner arrive.
Tout est propre sauf les toilettes communs...
Repas - diner : immangeable . A éviter . 5 euros la demi bouteille d eau dans la chambre... je vous laisse apprécier le prix. Heureusement que le prix de la chambre n est pas excessif, mais quand même ces suppléments hors de prix sont désagréables.
Nous souhaitions rester un jour de plus et sommes finalement repartis ailleurs

Date du séjour : février 2020
GHSalsomaggiore, Direttore de Grand Hotel Salsomaggiore, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher client, nous sommes désolés que vous n'ayez pas un souvenir agréable de votre séjour dans notre hôtel.
Nous considérons les suppléments de service supplémentaires alignés sur les normes de service.
Nous regrettons également que vous n'ayez pas aimé le dîner de notre Chef, normalement apprécié pour la qualité des produits utilisés et le goût de la tradition que nous souhaitons conserver dans nos plats. Un autre aspect, toujours très apprécié et auquel nous tenons beaucoup est la propreté des chambres et des parties communes, ces dernières sont nettoyées plusieurs fois par jour pour les garder impeccables, comme l'ensemble de la structure, nous sommes surpris par son commentaire sur les toilettes.
Nous serions ravis de pouvoir vous revoir en tant que clients. Cordialement, La Direction

Avis écrit le 2 septembre 2019

De retour, dans ce magnifique hotel, dont nous apprécions l architecture, le cadre, le spa ainsi que le service. Le nouveau personnel est très professionnel, et également celui restant (dont Luigi). Nous avons hâte d y retourner.

Date du séjour : août 2019
GHSalsomaggiore, Direttore de Grand Hotel Salsomaggiore, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Cher client, merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux que vous avez bien aimé votre séjour at nous ésperons de vous revoir à bientot! Sincères salutations, le Directeur

Avis écrit le 7 août 2019

Grand hotel à l'ancienne entièrement rénové et luxueux. Service affable et efficace. Spa magnifique. Superbe petit déjeuner. Dans le cadre d'une offre Secret Escape, rapport qualité-prix exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2019
GHSalsomaggiore, Direttore de Grand Hotel Salsomaggiore, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher client, merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez très apprecié votre séjour chez nous, nous ésperons donc de vous accueillir encore prochainement. Sincères salutations, le Directeur.

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Très très très bel hôtel en plein centre ville avec parking gratuit dans la cour (15 euros en souterrain) et accueil en français pour vous indiquer ou vous garer et vous aider à descendre vos bagages.
Magnifiques prestations. Spa avec 3 espaces (piscine eau de mer, jacuzzi eau thermale et espace sauna hammam) compris dans le prix de la chambre.
Solarium, piano bar qui sert de très bons spritz.
Chambre sympa avec climatisation "facilement" réglable, sinon pour les frileux il y a une couette dans l'armoire.....
Salle de bain avec douche italienne.
Petit déjeuner de haut niveau. Excellente charcuterie, plusieurs fromages, pizzas, œufs brouillés, bacon, fruits, gâteaux, viennoiseries, je ne peux pas tout enumerer ici, tout était excellent.
Vraiment une halte à ne pas manquer.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GHSalsomaggiore, Direttore de Grand Hotel Salsomaggiore, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Cher client, merci d'avoir réservé chez le Grandhotel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous nos services en particulier ceux de notre SPA. Nous ésperons vous accueillir très prochainment, sincères salutations. la Direction