Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Traveluro129 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hotel en mars, l hôtel est beau mais aurait besoin d un rafraîchissement,
Personnel très gentils et attentionnés.
Point negatif les 2 parkings sont trop petits par rapport à la taille de la structure.
Bon petit déjeuné, sauf la personne qui essayait de faire des crêpes, ca ressemblait à rien...
Bon rapport qualité prix, ils ont du baissé leur prix à cause de l'hotel qui se trouve en face.
Très bonne position dans le centre de salsomaggiore.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

C'est un bel hôtel ancien, un peu dans le style palace. Les chambres sont rénovées et agréables, bien climatisées et insonorisées correctement. La salle de bain est de taille moyenne et également soignée. Les parties communes sont aménagées de façon douillette et dans un style ancien qui convient bien avec l'esprit du lieu.
Accueil professionnel et sympathique.
Le petit-déjeuner est vraiment abominable: peu de choix, et les plats ont été laissés vides de longs moments les deux fois que nous l'avons pris. C'est dommage car cela contrarie une impression par ailleurs très favorable lors de ce deuxième séjour!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GrandHotelRegina, Responsabile reception de Grand Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Chers clients,
Merci beacoup pour le commentaire.
On va sans aucun doute améliorer le petit-dejeuner.

sincérement,

Christian
Reception

Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

J etais avec ma femme dans cette merveilleuse ville salsomaggiore terme, j ai réservé pour deux personnes pour le week end a Regina Hotel 4 étoiles meme il merite 5 étoiles, j ai vraiment trouve tout impeccable bien nettoyé bien organisé plus que ca la restauration etait vraiment formidable, on a bien mangé les plats de la zone, de l entrée jsq a desert, les personnels tres gentils et professionnels, je vous conseille pour cet hotel, et merci spéciale pour le directeur Rafael était toujours disponible...

On va retourner sans doute
Bon.courage
Bonne continuation
Et surtout complément special pour tout les services

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GrandHotelRegina, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017

gentil monsieur,
nous Vous remercions pour tout que vous avez ecrit.
lir des mots comme les vos est toujours un plaisir pour tout le staff.
nous vous attendons pour un autre soujour quand vous voulez.
merci pour les incoragements aussi.

a bientot!

Christian
Reception

Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Situé au centre ville de la station thermale,Parking gratuit.Charmant hôtel très bien rénové. Chambre agréable, salle de bain impeccable,très bonne literie.Bon petit déjeuner et repas du soir très soigné. Emplacement idéal pour visiter Parme Crémone, Piacenza et châteaux aux alentours. A réserver sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Hotel magnifique construit debut 20eme siècle . Très bien restaure,plein centre de Salsomaggiore , personnel agréable et compétent . Petit déjeuner copieux dans une superbe salle au luxe rétro.Bon rapport qualité /prix
Á 10km pour faire shopping autelet Fidenza Village et pas loin de Parma.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
GrandHotelRegina, Direttore de Grand Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016

Merci pour votre feedback.
Cordialement
Raffaele Guidotti