Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
805 $US
Booking.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
805 $US
Priceline
Travelocity805 $US
Orbitz.com805 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021

...... à tous points de vue. L'accueil de Daniela et Emanuele. Un lieu avec une cuisine authentique, y compris la cuisine faite par la Mamma. Le menu à 25 € (voir photo) d'une qualité exceptionnelle - et quantités généreuses. Chambres très grandes et confortables. Petit-déjeuner de qualité. Endroit magique au calme de la campagne d'Emilia Romagna. Nous avons déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine ! Bravo !!!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 2 août 2021

Un accueil chaleureux, des propriétaires bienveillants à l'égard des hôtes, une cuisine traditionnelle maison et délicieuse. La chambre propre et soignée, avec le confort nécessaire. Des vins locaux sélectionnés chez des vignerons voisins. Le site est entourés d'animaux et la piscine est impeccable. Un petit-déjeuner complet et toujours avec des produits de leur production. A refaire sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Emanuele, Daniela et la Mamma sont des personnes d’une extraordinaire générosité et d’une bienveillance rare. Tant la nourriture, que le cadre et les chambres valent le détour. Merci à eux pour ce séjour, pour leur engagement et la passion qu’ils partagent avec leurs clients.
Nous recommandons vivement ce lieu.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019

L'Antica Torre ! Être au calme d'une belle campagne, dans une propriété de toute beauté et être accueillis comme si vous étiez de la famille. Les chambres sont superbes, les repas à la hauteur d'une cuisine italienne (émilienne ici !) d'excellence faite par la Mama, les vins d'une cantina voisine étonnants.C'est un lieu d'où l'on peut facilement aller à Parma, à Crémona, à Salsomaggiore, et visiter une demi douzaine de châteaux tous plus beaux les uns que les autres. On en part avec l'envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : toutes sont bien !
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Nous venons tout juste de quitter Manuela Daniela et la Mama que nous rêvons déjà d’y retourner. Ici tout est fait pour que vous vous sentiez bien et les bons petits plats de la Mama vous font redécouvrir les saveurs d’autrefois dans un cadre authentique et chaleureux. Grazie mille a tutte la famiglia pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionalisme, c’est rare de trouver de nos jours une telle passion et un tel amour du travail. Et pour ne rien gâcher la région est magnifique a découvrir en vélo. Les cyclistes da nizza.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple