Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2016

Accueil très sympathique. Hôtel bien situé et doté d'un parc protégé pour les voitures. Chambre spacieuses et confortable. Toutes les commodités fonctionnent très bien. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et très bon.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 23 août 2016

Extrêmement bien situé en plein centre de la ville que l'on peu visiter à pied,il y a un parking privé et securisé,le personnel très aimable et serviable, parlant un peu français.le petit déjeuner excellent avec de nombreux produits de fabrication maison.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016

Nous sommes accueillis par le patron d'une gentillesse exceptionnelle.
Hôtel très propre, chambre confortable, cuisine de bon goût. Ambiance familiale.
Cet hôtel se situe en face des thermes (entrée très chère : 36 euros/pers).

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 juin 2016

Bonne étape dans un cadre de verdure, avec un accueil sympathique de l'hotesse qui a su nous trouer une place de parking privé dans son environnement.
Juste une petite difficulté à trouver l'hotel dont l'entrée n'est pas forcément sur la rue principale correspondan à son adresse.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 24 septembre 2015

Très bonne étape ,en particulier avec une personne âgée ce qui était mon cas. Je pense que c'est très bien pour quelqu'un qui souhaiterait faire une cure. Calme, chambres confortables, cuisine "familiale", bien préparée.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille