Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Cet hôtel très moderne propose de jolies chambres décorées avec goût. De plus, il dispose d une belle piscine à l arrière du bâtiment où il y fait assez calme.
Le personnel est assez discret mais efficace
Le petit-déjeuner est varié, toute la famille y trouve son bonheur.
Tous les déplacements doivent se faire en voitures.
Ce logement est à recommander.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 octobre 2018

Etape le 31 août 2018 .Cadre magnifique , calme assuré , on s'y sent bien un peu comme dans une vieille demeure de famille...Très grande chambre confortable , superbe salle de bains , et propreté irréprochable . Le repas du soir au restaurant est incontestablement le meilleur que nous ayons mangé lors d'une soirée étape en Italie ( nous y allons de 2 à 4 fois par an depuis presque 10 ans ) , des vrais plats savoureux cuisinés sur place avec des produits frais de qualité . Un grand merci à la dame qui nous a servis , charmante , très aimable et de très bon conseil . La déco des 2 salles de restaurant est authentique et de très bon goût . La salle réservée aux clients de l'extérieur était pleine , ce qui est bon signe , le restaurant jouit donc auprès de la population locale d'une excellente réputation...Excellent petit-déjeuner avec plusieurs délicieux gâteaux faits maison . Seul point négatif à signaler : il y a 7 à 8 marches à l'extérieur pour accéder à l'accueil et aucune rampe , ce qui est inadmissible ( ayant quelques difficultés à me déplacer , j'ai dû monter les marches à " 4 pattes " en m'aidant de mes mains ! )

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Cadre magnifique, au calme et dans la verdure.
Piscine très agréable, chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié.
Personnel très accueillant, adresse à retenir.
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 août 2017

Les chambres sont refaites à neuf. Tout est propre. L'espace piscine est très agréable avec transat et bar. Dommage que l'ombre soit la en fin d'après midi.
Le petit dejeuner Buffet est varié et bon.
Dommage qu'il n y ait pas eu plus de contact avec la direction ou le personnel surtout pour des renseignements visites.
L'air climatisé est un peu fort et arrive sur les épaules dans les chambres, nous avons dû couper pour la nuit.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Oui pour l'accueil et la propreté des lieux et de la chambre.
Oui pour la piscine super et à l'écart.
Non pour le petit déjeuner lamentable, peu achalandé et avec un accueil limite désobligeant. nous nous sommes fait engueulé en mettant du jus de fruit sur le table du au bec verseur cassé. ....

Date du séjour : août 2017