“Bonne adresse”

Classé n° 13 sur 375 Restaurants à Sanremo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Au cœur de Sanremo, 3 tables en terrasse et une salle proprette, bonne cuisine avec des produits de la mer...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 février 2020

On y retourne régulièrement pour le poisson et pour la simplicité de l endroit c vraiment bon et produit impeccable

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 octobre 2019 par mobile

Resto typique italien. Accueil un peu indifférent.Frequentation locale. Cuisine vraiment de la Ligurie. Pris intéressants.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Je le suis fié aux commentaires élogieux de tripadvisor et j’ai bien fait.
Pourtant, nous avons un tout petit peu hésité avant d’entrer, nappes en tissus, verres de qualité, serveurs au garde à vous, je me suis dit : c’est le Louis XV ici !!
En plus, le panneau Paella ne m’inspirait pas confiance, c’est vrai quoi... on n’est pas à Séville là.
Mais, nous sommes entrés et, c’est là que tout a commencé.
Carte des vins simple et courte mais parfaitement adaptée à l’endroit, prix très abordables.
Carte des mets en Italien seulement, alors on se met à imaginer.
Nous nous partageons un assortiment d’antipasti. Produits de la mer juste génial.
Ensuite nous prenons des raviolis maison farcis de feuilles de blette ou autre legume vert et des gamberoni fraîchement pêchées, un vrai délice, l’autre plats est le festival de calamars poêlés, juste parfaits. Nous nous inclinons face à la maîtrise parfaite des cuissons. J’aurais juste épicé très légèrement plus les gamberoni.
Bref, une très très bonne expérience de cet endroit qui sait mettre en valeur le produit frais.
Le service est aimable, efficace et attentif.
Je reviendrai.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Nous étions à la recherche d’une cuisine typiquement italienne, pari réussi. Les antipasti offerts par la maison vous donnent le ton ! Gnocchetti alle vongole et spaghettis al frutti du mare divins. Merci pour cette cuisine familiale, authentique. Grazie.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Tino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Da Tino ?