Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Un hôtel quelconque bien situé mais un peu vieillissant et défraichi.
On m'a offert une place de parking extérieur ce qui est agréable.
Le personnel n'est très attentionné et du coup, toute l'ambiance du séjour est impersonnelle et strictement commerciale.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 31 mars 2020

Nous souhaitions vous adresser notre soutien quant aux circonstances qui nous oblige à ne pas vous rendre visite mais nous vous assurons de toute notre gratitude pour les moments merveilleux que vous nous avez offerts et espérons séjourner prochainement dans votre merveilleux hôtel!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Fiorenza Cassini, Direttore generale de Lolli Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Nous vous remercions sincèrement pour les paroles de soutien de ces derniers jours. Nous espérons passer cette période bientôt. Ce sera un plaisir de vous voir la prochaine fois dans notre hôtel.
Cordialement.
Alexander

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Hôtel bien placé à côté du casino et l'artère principale pour le shopping. Petit déjeuner moyen et chambres banal. Merite un bon coup de rénovation, c'est dommage mais trop chère par rapport aux prestations

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2019

Voilà un hôtel 3 étoiles classique, idéalement situé à San Remo pour découvrir la ville. Belle vue, proximité de la mer et des commerces. Et si on cherche un peu, on trouve même les chaines TV françaises.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019

Très déçu par la qualité du dîner avec un vin plus que médiocre
Mais bon accueil et belle chambre
Repas pas très copieux pas la possibilité de choisir
Même après avoir signalé ne pas aimer le dessert
Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Belle chambre