Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com225 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2022

Nous avons eu un très bon acceuil, l'hôtel est propre et un peu ancien mais très bien..

Bien situé dans la ville et très bon acceuil, le petit déjeuner est complet.

Le parking est petit mais suffisant

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 1 septembre 2022 par mobile

Bon petit hôtel très bien situé. Personnel très sympathique.
Seul petit bémol… style un peu vieillot et bruit de vmc très important dans la salle de bain…
Nous n’avons pas pu tester la piscine mais elle semblait au goût des autres voyageurs. Et bon petit déjeuner aussi.

Astuce pour la chambre : Présence d’un voiturier
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2022 par mobile

Hôtel très bien situé on peut tout faire à pieds. Parking, piscine propre avec transat . Petit déjeuner copieux et très bon gaufres maison gâteau croissant....personnel accueillant et sympathique. Chambre un peu vieillotte mais pour dormir c'est très bien lit confortable, terrasse salle de bain refaite à neuf et moderne. Idéal pour petit séjour dépaysant

Astuce pour la chambre : La lanière pour baisser le store est cachée !
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2022

4 jours passés en famille dans cet hôtel très bien situé avec un acceuil chaleureux .
Tout le personnel est aux petits soins et sympathique.
Très bon petit déjeuner avec un personnel souriant et poli .
Chambre spacieuse, propre .
Veilleur de nuit et personnel de l acceuil professionnels.
Merci pour tout et pour ces 4 jours passés à San Remo .
Restez comme vous êtes et merci à ceux qui parlent français également.
Nora et Lionel.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2022

Très bon hôtel, propre, confortable et calme. Son emplacement à cinq minutes à pied du centre, de la mer ou des lieux à visiter en passant par le souterrain est très appréciable. Agée et marchant mal je n'ai eu aucune difficulté à visiter Sanremo et la voiture n'a pas bougé du parking (sur la rue mais sécurisé) pendant les quatre jours de notre séjour. L'accueil est parfait ,le petit déjeuner très copieux et de qualité . N'hésitez pas à tester le restaurant qui est très bon.

Astuce pour la chambre : La vue mer est très belle. L'insonorisation des chambres communicantes pourrait être améliorée en doublant la porte.
Date du séjour : juin 2022