“Plage sympa en famille”

Parco di Rimigliano
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2018

Plage et eau propre. Gratuite et parking gratuit à l’ombre accès facile à la plage.toilette sur parking.

Filtrer

Avis publié : 10 août 2017

Joli fôret de pins à côté de la plage. Idéal pour une course à pieds le matin mais attention car parking payant.

Avis publié : 30 juillet 2017

Nous sommes allés sur la plage au niveau de l'entrée 4 ou 5. Nous avons trouvé très sympathique la petite forêt qui permet d'accéder à la plage (même si il y avait quelques déchets de ci de là). Nous y étions en fin d'après-midi et malgré la période il n'y avait pas trop de monde c'était très agréable !

Avis publié : 17 août 2016

Il y a très peu de monde, la plage est propre, on y accède par un petit chemin de randonnée. Bien mieux que la Marina de San Vincenzo, cet étendu de plage est pordé de verdure bien appréciable. Je ne voulais pas en partir. Un must-see en Toscane, une des plus belles plages de la région !!

Avis publié : 3 août 2016

Si le parc est réputé pour sa beauté dans sa partie centrale, se promener dans la partie sud (entre les entrées 10 et 7) s'avère très déplaisant. De nombreux détritus sont jetés sur le bord des chemins, et de nombreux plagistes semblent se servir de l'endroit comme toilettes... Dans le genre bucolique, on a fait mieux ! Il est dommage que le parc ne soit pas mieux entretenu et mis en valeur (panneaux explicatifs, poubelles...)

Les voyageurs ayant consulté Parco di Rimigliano ont aussi consulté

Campiglia Marittima, Province of Livorno

San Vincenzo, Province of Livorno

Vous connaissez Parco di Rimigliano ?