Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
61 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 16 offres
1 042 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2016

Excellent accueil avec conseils personnalisés. Très bien situé géographiquement : bord de mer en hiver + autoroute à 10 mns
Parking privé.
Restaurants à proximité (certains conventionnés offrent -10% sur la note) ,lit confortable , bon petit déjeuner
Centre wellness attenant.
Seul bémol : insonorisation à revoir : on entend le téléphone de la chambre voisine ainsi que toute la conversation ...

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2016

Nous avons encore une fois ete enchantes par notre sejour a l hotel Universal : un sens du service porte en etendard, une equipe aux petits soins pour ses clients, un buffet de grande aulite et variete, l acces a la plage magnifique, le service de navette...et tout le temps avec le sourire. Bref un sejour de reve au son du summer jamboree. Merci pour tout cela, en particulier a Alessandro et sa soeur qui se demenent du matin au soir pour le bien etre de leurs clients,

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2014

Bien situé et facile d'accès surtout hors saison, quelques places de parking réservées le long de l'hôtel. Moderne, chambre très propre, salle de bain confortable, l'accueil est excellent et le personnel disponible cherche à faire plaisir.
Le petit déjeuner buffet est complet, mais sans aucune originalité, standard des grand hôtels.
Excellent hôtel sur la route des vacances...

Astuce pour la chambre : Juste pour une nuit, l'hôtel étant presque vide (octobre) nous avons négocié le prix, sans choix de la chambre qui était parfaite. Nous pensons que les chambres vue sur mer doivent-être bruyantes l'été. Voitures et grande promenade aménagée le long de la plage.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HtlUni, Direttore vendite de Hotel Universal, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2014

Chers invités,
merci pour le temps que vous avez passé.
Nous avons été inspirés par votre suggestion, et en Janvier 2015 notre petit-déjeuner buffet sera réexaminé, et il y aura beaucoup de choses savoureux!
Suivez-nous sur notre page Facebook, nous avons commencé à publier les nouvelles!
Salutations et la prochaine occasion.

Avis écrit le 30 septembre 2014

Hôtel en bord de mer, que le plan de circulation local ne permet pas de trouver aisément par rapport à la sortie de l'autoroute à l'autre bout de la ville; Bref, une fois arrivés, le personnel sympathique et la chambre très belle avec vue sur mer nous fait oublier les aléas du voyage. Toutes les chambres ont vue sur mer, enfin plus ou moins ! Les chambres supérieures en front de mer sont surclassées de 15 euros (fin septembre 2014) mais elles ont l'avantage d'être aussi beaucoup plus grandes.. Notre chambre, la 312 supérieure - 84 euros, 2 balcons vue mer, était claire, spacieuse fonctionnelle (sauf 1 chaise seulement (?);mini-bar garni, la salle de bain (douche moderne) claire, l'ensemble est parfaitement propre, la literie confortable, l'accès internet aléatoire, mais je l'ai eu pendant 10 minutes (!). L'hôtel est un des rares à Senigalia à être ouvert toute l'année. Le restaurant de l'hôtel est fermé le lundi (hors saison) mais il vous est proposé quelques établissement à proximité avec 10% de remise, nous avons été au "Pancho", Très bien; le petit déjeuner à partir de 7.30 est un buffet, copieux et varié, compris dans le prix de la chambre. L'hôtel propose également une plage privée, des vélos et un parking gratuit. Une très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : 2 chambres supérieures par étage avec vue sur l'ensemble des plages; à notre étage 301 et 312,
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Demander la chambre 505, spacieuse, décorée avec goût ! Une petite terrasse côté chambre et une petite terrasse côté salle de bains.
Un grand dressing.
Propreté irréprochable.
Face à la mer avec plage privée.
Tout le personnel : charmant.
Senigallia et ses restos insolites, son port de pêcheurs...
Nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2014