Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com186 $US
Hurb209 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2017

La bonne situation pour séjourner à Senigallia, surtout hors saison pour nous. Nous n'y allons en effet pas en été parce que nous préférons le calme et le lieu est très animé durant les nuits d'été. L'hôtel est proche de la gare, très bien entretenu et le personnel est très sympathique.

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 octobre 2017

excellent - prestations tres tres bien - personnel hyper serviable et à l ecoute du client
notre lieu de repos annuel - dès que nous avons la possibilité de partir nous venons a l'hotel
Terrazza Marconi

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 avril 2017

J'ai profité de soins au SPA de cet hôtel pendant mon séjour.
Un vrai moment de détente avec un personnel souriant et attentif aux besoins du client.
J'ai été très bien conseillée dans mes choix.
Le SPA est luxueux et relaxant, avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous avons fait plusieurs hôtels au bord de mer à Senigallia. Celui-ci est certainement le meilleur !
L' emplacement est idéal, le centre ville est à 5min à pied et le bord de mer, très animé en haute saison, se trouve à 2 secondes..
Je recommande très vivement le resto qui est une merveille !

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 12 avril 2013

Difficile en Italie de se fier au 5 étoiles. Mais là c'est une belle adresse. Hôtel dominant la mer avec une terrasse splendide. Les chambres sont très confortables et propres. La salle de bain est quelque peu sombre mais décorée avec goût. Le seul bémol serait le petit déjeuner. Pas assez de fruits et le pain n'est pas très bon ! A tester également le restaurant qui lui est excellent !

Date du séjour : février 2013