Booking.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

L’emplacement de l’hôtel est idéal, à moins de 100 m de la mer et à 5 min à pied du centre ville. Le personnel est charmant et attentif. Mention particulière pour Silvia et Marina au pt dej et Elena à la réception. Les chambres st un peu vieillottes et bruyantes mais le reste fait vite tout oublier. Nous avons passé un excellent séjour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2017

Confortable, propre et bien localisé, cet hôtel peut être un très bon choix. L'accueil est très cordiale. La seule chose qui nous a un peu déçu c'était le petit déjeuner.
Face à la mer, on accède le trottoir qui longe la plage juste en croisant la rue.
La magnifique cité médiéval de Senigalia est à 5 minutes de marche à pieds.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 novembre 2016

Le meilleur hôtel où séjourner à Senigallia ! ! ! La meilleure affaire » prix/qualité" ! ! ! Très bel hôtel, les chambres sont propres, calmes et très bien sous forme de buffet petit déjeuner » et de tout le reste de leur cuisine pour le dîner et le souper, en face de la mer, à 500 m du centre ville, tout le personnel était très gentil et professionnel. . . Alors. . . « Le meilleur endroit où passer ! - : )

Avis écrit le 26 juillet 2015

On ne peut que recommander cet hôtel qui est très bien situé, en bordure de mer.
Nous pouvons relever l'excellence de l'accueil (familial et personnalisé), ainsi que la qualité des repas proposés. Si vous séjournez en été ou en avant ou arrière-saison, on vous conseiller d'y séjourner en pension complète avec accès à la place.
Comme de nombreux hôtels en bordure de mer, il est parfois difficile de trouver des places de parking (particulièrement en haute saison).
Ce qui nous a gêné : l'ascenseur trop petit et très lent / la douche placée trop haute avec des problèmes de réglage d'eau.
MAIS DANS L'ENSEMBLE QUE DU POSITIF

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2013

Dans cet hôtel, vous trouvez un accueil personnalisé et pratiquement familial.
Les chambres sont très bien tenues et toujours en ordre. Bravo aux personnes qui s'en occupent.
Le restaurant sert des repas variés (choix entre 3 "premiers plats" et 3 "plats principaux" + 4 desserts) qui réactualisés tous les jours. Le personnel est très attentionné.
Dans notre arrangement, nous avions également accès à la place située à 50 m.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple