Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anaïs

Week end en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 sept. 2022
Week end de 3 jourswet 2 nuit en demi pension
Expérience au top
A refaire très rapidement
Établissement magnifique et splendide
Personnel très accueillant et convivial
Chambre superbe
      0.0 km de Auberge de Rochehaut
      Afficher plus d'hôtels à Rochehaut
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 22 août 2022

week-end du 15 Aout 2022 à l’épi d'or, je vous recommande cet établissement! Repas 5 services tous des plus excellents, des saveurs en bouche explosives...Cliente depuis 23 ans et toujours très conquise, une équipe très souriante, des patrons très à l'écoute, jeunes étudiants très méritants, et déjà très pros!! BRAVO A TOUS!!
      L'établissement propose un large choix d'activité, circuits VTT, marche pour découvrir la vallée de la Semois, un parc animalier à faire en petit train, un Agri- musée, une brasserie à visiter, une boutique avec les produits du terroir, Un Beer shop, un resto Angus avec les spécialités grillades à tomber....la taverne ou vous dégusterez des plats mijotés recettes d'autrefois, le point de vue avec sa cuisine bistronomique avec spécialité homard, et les différents logements à tous les prix qui passe de la chambre d’hôtel simple à la suite, aux différents gîtes,qui accueil de 2 à 18 personnes! En couple, en famille entre amis je suis sur que vous trouverais à l'auberge de Rochehaut chez la famille Boreux, tout ce que vous attendez pour passer un week-end inoubliable! Foncer, et n'oubliez pas de réserver très priser!!

Conseil sur les chambres : toutes les chambres sont très très bien!
      Avis écrit le 20 août 2022

Il y a finalement assez peu d'endroit au sujet desquels nous disons "QUAND nous y retournerons...", c'est plus souvent "SI..." ... à l'Auberge de Rochehaut, c'est bel et bien "quand" !
      La plus grande force des Patrons, de toute la famille et des équipes au grand complet, c'est de faire absolument tout ce qu'il faut pour que les visiteurs se sentent bien ! Sourire, convivialité, petites attentions et j'en passe...
      Plusieurs catégories de chambres et différents bâtiments... chaque avec ses avantages et ses inconvénients, mais indéniablement toujours de grand confort et charmantes. Attention plutôt agréable, les softs dans le petit frigo de la chambre sont offerts et nous avons la possibilité de se faire du café.
      Et puis, pour ceux qui logent sur place, un autre souvenir mémorable se prépare... le petit-déjeuner qui est, à mon sens, un des meilleurs que nous ayons goûter !
      Pour ce qui est des restaurants, là aussi, tout le monde peut y trouver son compte... ça va du gastronomique à la brasserie, en passant par la petite taverne et le bistronomique... il y en a pour tous les goûts, tous les portefeuille ! N'ayez pas peur du côté touristique de l'endroit, car, contrairement à ce qui arrive souvent dans ces cas-là, la qualité des mets servis, comme la qualité du service, est toujours au rendez-vous !
      A toutes les équipes, Patricia et Michel Boreux, leur famille, le personnel d'entretien, les serveurs, les cuisiniers, les jardiniers,... impossible de tous les citer, mais je m'adresse vraiment à tout le personnel... MERCI et à bientôt !

Avis écrit le 17 août 2022

Séjour parfait de 2 jours en amoureux très réussi.
      Complexe immense et magnifique. Découverte de la région en VTT électriques possible depuis l’hôtel et très chouette à faire.
      Chambre avec jacuzzi et terrasse très confortable .
      Repas du soir

Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 15 août 2022

Nous nous sommes rendu a l'auberge pour un weekend en amoureux. . chambre . Repas du soir . Déjeuner. Personnel etc ... Parfait . Génial super ! Nous reviendrons et ne manquerons pas de faire passer le message a tous nos amis et connaissances afin qu il profitent a leurs tours de cette belle expérience . Rochehaut est un endroit magnifique où il est bon de passer du bon temps .

Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Les repas étaient excellents mais en pension complète petit déjeuner lunch et repas cinq services le soir. Il s'est avéré que c'était trop pour nous. La prochaine fois nous prendrons une demi pension. Nous avons visité la réserve d'animaux avec le petit train et avons été séduits par la beauté des lieux.

Type de voyage : A voyagé en famille