Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2023

Petit déjeuner gargantuesque, personnel et propriétaires hyper accueillants ! Nous reviendrons c'est absolument certain ! La saison du gibier sera la prochaine réservation. Merci infiniment pour ces moments hors du temps. Tarte Pierre et Chantal

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 5 août 2023 par mobile

Parfait de A à Z.. le cadre aussi chaleureux que le personnel avec le sourire et la gentillesse en plus . Le menu juste au top et le déjeuner avec l’omelette faite par le chef lui même un pur délice .. à conseiller et il est clair que nous reviendrons

Conseil sur les chambres : Juste profiter
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2023

Absolument rien à redire. Service, accueil, hôtellerie, nourriture,... tout était parfait. A découvrir ... ou à refaire. Convient pour tous, que ce soient les amoureux, les amoureux de marche, de vélo et de VTT, les amoureux de gastronomie (avec un petit déjeuner servi par le patron lui-même!) et les amoureux de paysages.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 28 juillet 2023

J' ai voulu tester cet hébergement puisque tout le monde en parle, j'ai été déçu.
Vu le prix exorbitant demandé pour une nuit dans une chambre supérieure avec jacuzzi et terrasse , chambre petite pas de climatisation !!! à l'heure actuelle , ménage vite fait encore des cheveux accroché à la porte de l'armoire. dérangé très tôt par le personnel pour mettre les tables du petit déjeuner en terrasse.
Point positif le personnel est très serviable et souriant.
le buffet du petit déjeuner est très bien.
Bref cela ne vaut pas le prix demandé nous avons payé 527€ pour une nuit avec repas du soir

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 17 juillet 2023

Les gérants et tous les membres du personnel sont très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente et copieuse. Le parc animalier est splendide. La marche dans la forêt organisée par un guide était fabuleuse. Hélas gros point noir; 2 nuits atroces avec 28 degrés dans la chambre (pas de climatisation et un ventilateur qui n'arrivait pas à diminuer la température).

Conseil sur les chambres : Ne pas loger à l'étage
Date du séjour : juin 2023