Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Voici quinze ans que nous avons découvert les établissements hôteliers et horeca de Mme et M. Boreux grâce à une publicité dans le magazine Touring Secours (! véridique !). Régulièrement au moment de la belle saison (horeca) et déjà deux fois lors de nos congés estivaux (hôtel), nous sommes à chaque fois conquis par la beauté des lieux, la gentillesse des équipes, les plats succulents et l'accueil personnalisé à la réception par Mme et M. Boreux (P.S. merci pour la franche poignée de main et mention "très bien" pour la chambre #89 qui a parfaitement répondu à nos attentes familiales) ! Merci pour tout =)

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2023

Petit déjeuner gargantuesque, personnel et propriétaires hyper accueillants ! Nous reviendrons c'est absolument certain ! La saison du gibier sera la prochaine réservation. Merci infiniment pour ces moments hors du temps. Tarte Pierre et Chantal

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 5 août 2023 par mobile

Parfait de A à Z.. le cadre aussi chaleureux que le personnel avec le sourire et la gentillesse en plus . Le menu juste au top et le déjeuner avec l’omelette faite par le chef lui même un pur délice .. à conseiller et il est clair que nous reviendrons

Conseil sur les chambres : Juste profiter
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2023

Absolument rien à redire. Service, accueil, hôtellerie, nourriture,... tout était parfait. A découvrir ... ou à refaire. Convient pour tous, que ce soient les amoureux, les amoureux de marche, de vélo et de VTT, les amoureux de gastronomie (avec un petit déjeuner servi par le patron lui-même!) et les amoureux de paysages.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 28 juillet 2023

J' ai voulu tester cet hébergement puisque tout le monde en parle, j'ai été déçu.
Vu le prix exorbitant demandé pour une nuit dans une chambre supérieure avec jacuzzi et terrasse , chambre petite pas de climatisation !!! à l'heure actuelle , ménage vite fait encore des cheveux accroché à la porte de l'armoire. dérangé très tôt par le personnel pour mettre les tables du petit déjeuner en terrasse.
Point positif le personnel est très serviable et souriant.
le buffet du petit déjeuner est très bien.
Bref cela ne vaut pas le prix demandé nous avons payé 527€ pour une nuit avec repas du soir

Date du séjour : juillet 2023