Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2023

Séjour exceptionnel.
Nous avons spécifié à la réservation d’une personne étant allergique au lactose et cela a été parfaitement respecté.
Établissement tenu par des passionnés et cela s’en ressent énormément.
De l’accueil aux assiettes cela a été un pur plaisir.
Merci pour pour ce magnifique moment

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2023

On y revient encore et encore ! Un refuge, familiale, où on se sent bien! Le départ est toujours difficile !
Le buffet du petit déjeuner est excellent et le repas du soir très copieux!
Les chambres sont propres et très agréables, décorées avec goût.
Le personnel est aux petits soins et très familiale.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2023

Tout est au Top - dommage soleil absent !
Petit séjour relax pour l'anniversaire de ma femme, accueil chaleureux, restaurant et menu excellent.
On y reviendra en espérant plus de soleil pour les promenades.

Conseil sur les chambres : Superbe découverte - tout est là confort et qualité
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2023

Nous sommes allé manger hier soir . Une expérience exceptionnelle. Après avoir pris l apéritif en cave, nous avons dégusté le menu 7 services. Que dire à part une explosion de saveur, chaque plat était une très belle découverte, c était succulent et pour couronner le tout le personnel en salle est vraiment soucieux du bien être de leurs clientèles.Un cadre magnifique. Comme quoi il ne faut pas aller très loins pour être dépaysé. Un tout grand bravo à toutes vos equipes.❤️❤️❤️

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2023

Superbe séjour. Accueil, gastronomie, cadre..... magique.
Personnel très sympathique et à l écoute. La famille Boreux toujours présente et au petit soins pour la clientèle. Dégustation en cave à ne pas manquer. Hâte de revenir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple