Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alexandre
Verviers, Belgique

Un établissement de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Tant le cadre que l accueil , le confort, la propreté, la qualité des repas succulents , un petit déjeuner royal tout est parfait pour un séjour repos et détente.
Le bain à bulles dans la chambre ainsi que le reste des équipements étaient incroyable .
Un séjour inoubliable merci pour tout !
Type de voyage : A voyagé en couple
    117 €
  • Expedia.com
6.2 km de Auberge de Rochehaut
Wi-Fi gratuit
A rainy view out of room . Just imagine sun .
130 €
    130 €
6.9 km de Auberge de Rochehaut
Afficher plus d'hôtels à Rochehaut
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2024 par mobile

J’ai pris une cõte de porc saumuré,je trouve ça dommage de vendre du si bon porc et de le dénaturer avec cette saumure.Ayant été boucher indépendant pendant 46 ans ,je me réjouissais de déguster une bonne côte de porc , fortement déçu ,dommage dans un cadre aussi beau .

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2024

Une escapade de plus chez vous, remplie de joies, de bonheurs, de tendresse, d accueil extraordinaire ....
La chambre, le repas à l épi d or, le ptit déj indescriptible,... .tout est parfait comme à l accoutumée.
A très vite
Laurent &Catherine de Noirchain (Mons)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2024

Séjour parfait, accueil chaleureux, un personnel aux petits soins
Les repas délicieux et la chambre très confortable.
Malgré une météo maussade nous avons pu profiter des différentes activités proposées sur le site.
Bravo à la famille Boreux pour ce magnifique endroit.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2024 par mobile

Nous avons passé encore une fois un magique séjour.
Cette fois nous avons amené notre fils pour c’est 25 ans.Pour lui c’était une première et il a été enchanté par cette endroit magnifique, la nourriture et la gentillesse de tous .
Merci pour votre professionnalisme.

Conseil sur les chambres : Juste à savoir que si vous voulez louer un vélo il faut le réserver à l’avance. Dommage nous n’étions pas au courant.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2024

Chambre avec jacuzzi/ bain à bulles extraordinaire. Excellente literie. Le menu gastronomique succulent avec l'accrt mets/ vins. A recommander ! Le petit déjeuner est une tuerie avec les omelettes du Patron Michel et tous les produits locaux proposés.

• Type de voyage : A voyagé en couple