Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Très bon séjour, en famille . C’est la deuxième année que nous y allons, et nous sommes très satisfaits ; après le ski les enfants se divertissent dans la salle de jeu, billard , babyfoot... L’établissement est très propre , je conseille vivement ce lieu, appartement fonctionnel et rationnel. Le bus nous récupère au pied de la résidence, c’est appréciable avec des enfants. Garage couvert.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Après un 1er avis mitigé sur la déco un peu rustique et le confort de la literie, nous avons découvert une équipe vraiment accueillante et au service de sa clientèle.
Sourire, réactivité et efficacité sont leurs maître-mots.
Vue imprenable sur la montagne et les pistes.
Cuisine qualitative, variée et copieuse.
Barman adorable.
Personnel de restauration très gentil et serviable.
Merci à tous de nous avoir permis de passer une chouette semaine de vacances en famille et entre collègues.
Bonne continuation à tous !

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Nous sommes retournés pour la troisième fois à Sestriere et au Palace 2...
La station est vraiment super et le domaine skiable génial.
Au Palace 2, les appartements sont spacieux et confortables, même à 5 personnes.
En demi pension, les dîners sont super bons, copieux et variés.
Le personnel est vraiment Top...
Dédicace spéciale à Grazia et Mateo !!!
A l année prochaine sans doute.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons apprécié la situation géographique qui nous a permis de faire de magnifiques randonnées pédestres.
L'exposition de l'appartement permettait une très belle vue sur Sestrière et les montagnes environnantes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 10 mars 2018

Cet hôtel club offre un excellent rapport qualité prix.
Les appartements sont suffisamment spacieux pour qu'on ne se marche pas les uns sur les autres en cas de jour de neige : deux chambres , un coin salon cuisine ...seule la salle de bain est un peu petite.
La vue sur la station est spectaculaire !
La demi-pension est parfaite : le petit-déjeuner est très copieux et le diner, un peu copieux, propose des plats de qualité.
Le personnel est très sympathique et serviable, l'équipe d'animations au top.
Nous avons skié tous les matins avec Nicole ... mes ados étaient enchantés.
La résidence est assez éloignée mais le service de navette et le dépôt au pied des pistes facilite le tout.
Je recommande +++

Date du séjour : mars 2018