Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
201 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 18/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
201 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 18/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel Site
208 $US
96 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 112 $US
Booking.com141 $US
Priceline141 $US
Prestigia.com208 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
399 résultats
Note attribuée
231
123
25
14
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
231
123
25
14
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 399
Avis écrit le 29 août 2018

Chambre spacieuse avec balcon donnant côté cour donc au calme.
Parking en face de l'hôtel avec accès plage direct.
Le tarif du parking inclus également l'accès à la piscine.

Rien à redire pour cet hôtel sinon un grand merci pour l'hospitalité de ses gérantes.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Kinette63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofysony, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Madame Kinette63,

merci beaucoup pour la bonne critique. Votre jugement est très important pour nous.
Nous sommes heureux que tout ici à l'Hôtel Mediterraneo se soit bien passé.
Nous vous attendons bientôt pour un autre jour de détente.

Meilleurs voeux d'Italie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

La rénovation récente de cet hôtel, situé au bout du Lungomare mais avant la zone des campings et de la digue, lui permet de bénéficier d'un agréable confort moderne. Mention spéciale pour la literie, très satisfaisante et pour l'accueil chaleureux de la gérante. Les équipes sont très disponibles, tant à l'accueil (lobby) qu'en salle de restaurant / petit déjeuner. Même si l'amabilité nous a semblé davantage feinte que sincère, de la part de certains personnels. Un seul restaurant, où est aussi servi le petit-déjeuner. Celui-ci est principalement constitué d'un buffet de pâtisseries italiennes, de jambons crus ou cuits, d'un peu de fromage et d'oeufs brouillés ou bien coque. La machine à café est suffisante pour les expresso mais décevante pour les cafés "américains" ou les cappuccinos. L'accueil de 7h30 à 10h00 est très pratique.
Un petit bar se situe au rez de chaussée et les soirs de week-end, l'hôtel propose un accès au roof-top pour l'apéritif au coucher du soleil sur la ville (pas sur la mer Adriatique qui se situe évidemment à l'Est).
L'hôtel prête de vieux vélos pour se promener à Chioggia et Sottomarina. Parking de 12 places devant l'hôtel et accord avec le parking privé situé à 50 mètres si besoin (7 euros par jour dans les 2 cas, si chambre réservée par agence et non via hôtel directement). Ce parking est celui de la compagnie de plagiste Sirenella, où se situent aussi la piscine (bassin 50 mètres, accès libre pour les clients de l'hôtel), et les transats / parasols proposés par l'hôtel (inclus ou non dans le prix de la chambre, à vérifier si nécessaire). Nous avions une chambre avec vue sur mer. Plutôt petite mais rendue agréable grâce au balcon face à la mer. Les rideaux opaques n'étaient pas suffisamment larges et nous étions réveillés chaque matin par le soleil levant. La salle de bains est aussi petite, notamment le lavabo, pas très pratique pour se raser ou ranger ses affaires.
Au final, un agréable séjour dans un hôtel où nous aurions plaisir à revenir si la rénovation récente ne se dégrade pas trop vite...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yamqui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofysony, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère Madame Chrystel,
Merci beaucoup pour les belles paroles utilisées pour décrire votre expérience à l'Hôtel Mediterraneo.
Les places de parking de l'hôtel sont au nombre de 16 et non 12 comme mentionné et la vue depuis le 7ème étage se trouve dans le centre historique de Chioggia et dans la lagune de Venise.
Rappelons que la réservation directe est préférable d'avoir tous les services inclus (parking et service de plage).
Les chambres ont été conçues avec un design moderne et minimaliste en accordant une grande importance à la qualité du lit et au sommeil (en France, les lits sont beaucoup plus petits et certainement moins confortables ;-)). Les rideaux doivent être bien tirés pour assombrir la pièce et, s'ils restent ouverts, vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire sur la mer Adriatique.
Nous regrettons qu'il n'ait pas goûté à la cuisine gastronomique de notre restaurant ... il nous aurait sûrement donné un petit supplément.
Meilleurs voeux d'Italie :-)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018

Hôtel rénové mais sans cachet extérieur digne d’une station balnéaire. Hôtel très propre
Ascenseur, parking privé payant à 7€ par jour, petit, donc il est conseillé de laisser sa voiture sinon vous risquez de ne pas avoir de place le soir!!!!
Le personnel est très aimable et souriant, bon accueil mais à l’arrivée manque d’infos en général sur l’environnement et les prestations plage. Aussi j’apprends dans les commentaires que l’hotel avait une piscine à proximité ???? Aucune info et c’est regrettable !!!!! Situation et bon emplacement pour rejoindre le centre ; prêt de vélo bien appréciable.
Belle salle de restaurant moderne, sobre et lumineuse. Buffet de petit déjeuners varié très bon avec chaud et froid mais peu de viennoiseries et pas d’oeufs Bacon etc....
Les chambres standard sont grandes fonctionnelles avec grand lit et canapé, frigo, dressing, certaines chambres n’ont qu’un tout petit coffre à clé minuscule et pas de code donc on ne peut ranger ses effets personnels. Bonne literie
Belle salle de bain spacieuse propre avec grande douche à l’italienne carrelage imitation parquet, meuble lavabo pour ranger affaires. Produits de toilettes en flacon, pas trop hygiénique. Certaines chambres ont la douche dans la chambre séparée du lavabo et wc !!!
Balcon mais si pas vue mer inintéressant vous donnez chez le voisin d’en face !!
La clim est coupée quand vous sortez de la chambre donc étouffant au retour
Les prestations de plage sont mal gérées par le prestataire de l’hôtel, service en supplément pour transats et serviettes cher, vous êtes placés à l’arrivée avec risque de doublons et pas placés avec vos amis si les chambres ne sont pas l’une à côté des autres !!!! Pas top de ce côté là !!!!
En général bonnes prestations, mais bruyant car rue passagère donnant sur la mer

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer en supplément et en étages
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Francoise F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofysony, Responsabile reception de Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher Monsieur Françoise,
merci pour la longue critique.
Dans les réservations directes tous les services sont inclus (parking et service de plage).
L'hôtel ne dispose pas de piscine à proximité mais offre à ses clients la possibilité de nager gratuitement dans la piscine située à quelques pas de la propriété.
Les produits de toilette sont hygiéniques car ils ont le distributeur: ils ont été choisis parce que nous avons un œil sur l'environnement et nous essayons de réduire les déchets. La même chose s'applique à la climatisation qui ne fonctionne pas si vous n'êtes pas dans la pièce.
Les chambres donnant sur la cour ne voient pas la mer ou seraient définies comme des chambres en bord de mer. On ne peut pas juger (pour le bruit) le front de mer car il n'y a pas séjourné: nos fenêtres sur le front de mer sont insonorisées.
Nous avons hâte de vous voir à la prochaine occasion.
Meilleurs voeux
Sonia et Patrizia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017

Chambre confortable, rénovée récemment avec sol entièrement carrelé imitation plancher. Salle de bain bien équipée. Terrasse vue mer de bonne taille. Doit cependant être un peu bruyant en saison estivale car sur le front de mer. La clim se coupe dès que vous ouvrez la porte fenêtre ou si vous quittez la chambre, donc attention au retour, c'est une fournaise! Parking pratique et fermé devant l'hôtel mais payant à 5€ la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont en plein soleil
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci alains54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofysony, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Cher Monsieur, merci beaucoup pour les bons mots que vous avez passés sur notre établissement!
Nous sommes un Eco-Hotel, c'est pour cette raison que les services d'électricité sont liés à votre présence dans la chambre; en tout cas, une fois que vous êtes revenu, l'air conditionné prend très peu de temps pour refroidir la chambre.
Le parking est moyennant des frais en cas de réservation indirecte (avec Booking.com, Expedia, etc.); Dans le cas de la réservation directe, cependant, il est toujours inclus dans le tarif.
Nous vous attendons si vous voulez revenir à Sottomarina, meilleures salutationes!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 20 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sonia boscolo, Direttore generale de Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis