Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons séjourné quelques jours dans ce bel hôtel et avons été pleinement satisfait par le chaleureux accueil ,la situation de l'hôtel qui est très bien tenu avec une propreté impéccable La personne qui nous a accueilli était très souriante et maitrisait bien le français.Elle nous donnait toutes les explications pour la découverte de Venise et Padoue distants de près de 50 km.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BWHotelBristol, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Cher Monsieur Groellin,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Angelica R.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

C'est un choix que de venir dans cette Hotel pour la qualité de l'accueil et du service !!!ainsi que d'avoir des chambres non FUMEURS,cependant cette année nous sommes fort stupéfaits par le fait que plusieurs clients de l'hôtel fument dans leurs chambres notamment juste à côté de la nôtre ou au dessus ,il est donc très désagréable que d'ouvrir la porte fenêtre afin de ce mettre sur le balcon pour respirer l'air de la MER et de sentir cette odeur qui prend à la gorge et qui envahit notre habitat par la fenêtre et la climatisation .Je pense qu'il serait bon de faire un rappel aux clients lors de leurs réservations ainsi qu'à leurs arrivées à l'hôtel en signant une charte de respect des règles de l'hôtel .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BWHotelBristol, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher Alexandra
Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel Bristol lors de votre récente escapade sur Sottomarina, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes désolée que l’odeur de fumée a dérangé votre vacation.
Nous signalons toujours à les clientes qu’on ne peut pas fumer dans les chambres, mais des fois ils ne respectent pas les interdiction.
Malheureusement pas tout le monde est doté de politesse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Angelica R.

Avis écrit le 29 mai 2017

Arrivés tardivement , nous étions attendus avec beaucoup de sollicitude . L'accueil est très agréable et professionnel . La chambre est spacieuse , très propre , et très confortable . Le petit déjeuner est excellent , varié et complet , avec des présentoirs de grande qualité . Le tout est irréprochable et à un prix très raisonnable . C'est une très belle étape .

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 15 septembre 2016

Hôtel propre, personnel charmant, bon emplacement chambre agréable et très calme très belle piscine et autre service, plage a proximité, et proche du centre de CHIOGGIA Je recommande cet hôtel pour une bonne détente bonne détente

Date du séjour : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWHotelBristol, Addetta al Ricevimento de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2016

Chère Modolo M,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes hereux de comprendre que tous les services que vous avez trouvé sont été à la hauterur de votres attentes.
Silvia Mancin

Avis écrit le 19 juillet 2016

Hôtel très agréable, le personnel est très gentil et professionnel.
Nous avons toujours été bien reçus.
De belles vacances en famille.
Un tout grand merci à Silvia, Franca ainsi qu'à la dame qui entretenait la chambre.
Nous y retournerons sans hésiter.
Andretta Jessica.

Astuce pour la chambre : Chauffer un peu plus l'eau de la piscine quand il fait un peu plus frais.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BWHotelBristol, Réceptionniste de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016

Chère M.me Andretta,
nous sommes très héreux d'apprendre que vous avez passé bien votre vacances italiennes chez nous! Nous vous attendons et nous vous accueillerons à bras ouverts!
Merci de couer pour avoir publié votre commentaire sur votre séjour à l'Hotel Bristol
Silvia Mancin