Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Très joli hôtel. Chambre grande avec une mezzanine. Grand lit en bas, deux petits lits en haut. Personnels très accueillants. Si vous appelez avant d'arriver au port, ils viennent vous chercher. Nous prenions le bateau très tôt et donc le petit déjeuner n'étant pas encore ouvert, ils nous ont préparé des petits sachets avec de quoi manger et boire dedans. Pour le reste de l'infrastructure je ne peux pas juger car nous me sommes pas resté assez longtemps

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Hotel avec beaucoup de charme et une très belle vue sur la mer. Les chambres sont un peu vieillottes mais correctes. Équipe sympa. Très bon emplacement pour se promener sur l'île. Terrasse agréable avec table devant la chambre.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2016

La note est relevée par le site ou il se trouve avec une vue magnifique. La plage, presque privée, est a vos pieds. Le centre est loin, par contre vous êtes plus proche du site d'observation de la sciara del fuoco.
Les chambres sont plutôt petites mais la literie et douche bonnes.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le prix est plus en accord avec la vue qu' avec la grandeur des chambres

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016

Emplacement superbe au bord de l'eau. Notre chambre donnait sur une terrasse surplombant la mer avec une belle vue.
Chambres un peu spartiates assez basiques mais literie confortable.
L hotel est un peu loin du port et du centre : navette payante obligatoire.
Pas de wifi gratuit ce qui est etonnant vu les prix pratiqués.
Accueil assez peu aimable.
Tres bon petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Au bord de l eau en terrasse
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2016

hôtel magnifique, calme, vue imprenable, le rêve pour les vacances, nous y avons 2 jours, mais j'espère y retourner plus longtemps. très agréable séjour
la restauration est simple mais très bonne, poisson ou viande.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont face à la mer
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis