“Très mauvais comportement.”

Ristorante Martini
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Tirrenia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Même si la cuisine et le vin étaient convenables, le comportement du chef de rang a été plus que lamentable.
En mangeant un plat de pâtes et un mix de poissons grillés avec un vin de Toscane correct, le minimum est de rendre la monnaie correctement (8 € sur un billet de 100€).
Nous avons été obligés de lui montrer son erreur et malgré le fait que l’on ait rien dit, on entend cet individu parler en italien en partant « ... francese... »
Bien entendu, nous ne pouvons nous empêcher d’imaginer qu’il n’a dit que du bien de nous...
Navrant.
A éviter pour passer une bonne soirée où donner notre argent européen.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 31 août 2016

- Malgré réservation tél, table non disponible à notre arrivée, avons du interpeler le responsable (?) pour lui rappeler que plusieurs tables s'étaient libérées depuis un moment
- linge de table non repassé
- mauvais emplacement des couverts
- manque de professionnalisme et de courtoisie mais service agréable
- carte pas assez diversifiée par rapports à tous les autres restaurants

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 mai 2016

Plats copieux, servis de manière professionnelle. Le personnel est au top, l'établissement est très facilement accessible en voiture. La clientèle est composée de locaux, signe de qualité. A RECOMMANDER, sans réserve.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Agréable surprise. Nous sommes arrivés pour l'ouverture sans savoir à quel type de restaurant on avait affaire. Résultat un bon menu gastronomique arrivé flambé à table, serveurs au top! Rien à dire de mal dessus

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 9 août 2015

Etant seule,j'ai du poireauter 3 quarts d'h au moins parcequ'il y avait bcp de monde et que l'on m'avait oubliée après le premier plat,j'ai du partir en allant payer à la caisse ,sinon partir sans payer,dommage c'était excellent ,prix moyens(pour la même qualité bcp + cher en France!)ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de déboire:à Portofino,on a carrément refusé de me prendre,même dans des restaurants vides

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Martini ont aussi consulté

Marina di Pisa, Pise

Vous connaissez Ristorante Martini ?