“En se promenant le long de la côte”
Avis sur The Big Gulliver

The Big Gulliver
Classé n° 25 sur 69 Restaurants à Tirrenia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2017

La faim se fait sentir alors nous remontons le long de la côte à la rechercher d'un restaurant, la carte sympa, une table à l'ombre, il faisait 38 degrés...
Vite une bouteille d'eau minérale, et la commande, rapide et très bien copieux, bon aussi, bref génial, juste un petit bémol la vue sur le petit parking du coté ou capot ouvert un mécano s'adonner à des travaux de vidange, moyen comme vue, mais bon le principal est l'assiette.
Le service est très décontracté, la chaleur doit y être pour quelque chose.
Une super odeur de grillé nous attire, et la superbe découvert un fau de cheminée, pour faire grillé la viande sur pique, dommage déjà bien mangé une prochaine fois sans doute, car nous retournerons dans cette région.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 30 septembre 2017

Nous nous sommes installés dans la salle de ce restaurant pour déjeuner. L'accueil était très convivial. Nous avons commandé des "prosciutto" au melon suivis de lasagnes, le tout arrosé d'un vin primitivo de bonne qualité. Avec les cafés la note s'est élevée à 57,50 euros, ce qui est raisonnable.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un bon acceuil, des plats convenables,
Mais la carte est trop grande.
Les pates, et le risotto etaient bonnes et bien servi (de quoi bien manger)
Les desserts ne sont pas terribles,

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 août 2016

Accueil très chaleureux par le serveur, il a même apporté rapidement de quoi éloigner les moustique. Nous voulions une pizza fruits de mer, il n'en ont pas sur la carte, il nous en as fait faire une, une vrai de vrai, digne de ce nom. Nous y sommes retournés plusieurs soir après, le serveur était heureux de nous revoir et était encore plus souriant. Nous étions servi par sa collègue. Rien à redire, cuisine simple, pas de chichis, nous avons étaient agréablement surpris.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Pizza Margherita avec plus de fromage que de tomate et des pâtes au ragoût avec 300g de viande. Sinon service convenable (sauf un plat oublié) et prix acceptables.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté The Big Gulliver ont aussi consulté

Vous connaissez The Big Gulliver ?