Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre était grande, la vue magnifique et un très grand lit. c'est vrai que la déco est à revoir mais à 50€ la nuit pour 2, j'ai été agréablement surprise. La salle de bain était propre et le linge aussi.
Petit déjeuné américain correct. A la lecture des avis sur tripadvisor j'étai inquiète mais finalement, la fête foraine n'est pas si bruyante et la déco n'est pas un frein au point de ne pas pouvoir en dormir.
Je conseille pour un petit séjour

Conseil sur les chambres : Les chambres avec la vue sur le parking ont une vue magnifique au lever du soleil car on voit la mer, mais pour les sensibles au bruit, à éviter
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 5 août 2013

j'y ai séjourné 4 nuits et rien a envie aux autres. des echanges d'email jusqu'au check in, tout était parfait.

hotel tres calme. accueil sympa et professionnel.

Chambre spacieuse, que demander de plus.

Merci pour ce bon sejour passé dans votre hotel

seul bemol la deco, un bon coup de peinture et quelques motifs a changer et c'est ok!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Acceuil très chaleureux grâce à bien sur Mario et sa femme lucianna qui sont d'une gentillesse folle :) cuisine très bonne et de même pour la chambre qui est très spatieuse !!! Même si l'hôtel devrait être rénové car le style d'aujourdhui n'est plus le même qu'à l'époque !

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 12 septembre 2011

La chambre était quelque peu désuette, fleurant bon les années 70, avec du parquet. Elle était très correctement entretenue et particulièrement spacieuse. L'hôtel était lui-même très agréable, calme au mois de mai.

Pour les voyageurs non-motorisé, il semblait loin de tout centre ville, et le quartier, un dimanche soir du mois de mai, semblait un peu éteint. Pour les voyageurs motorisés, il disposait d'un parking intérieur.

J'en garde le souvenir d'une bonne nuit d'étape, accueillante.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 17 août 2011

De passage a Tirrenia où nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, où rien n'a été refait depuis les années 60-70 (hôtel dans son jus !). Salle de bain avec des traces de moisissures. Peintures sur [--] égal propreté. Isolations phoniques inexistantes (réveiller par le portable du voisin !). Double vitrage également inexistant, en sachant que la fête foraine est a proximité. Le prix des chambres ne correspond pas à la qualité de la prestation. Seul point positif : personnel de l'hôtel accueillant et sympathique et bien situé.

Date du séjour : août 2011