Avis écrit le 22 octobre 2016

Nous y avons passé notre dernière nuit. Le patron nous a indiqué une pizzeria si nous souhaitions y dîner; la piscine nous attendait, mais l'eau n'était pas chauffée :dommage. Nous avions une chambre avec balcon, bien lumineuse à l'ouest; bonne literie; la douche avait un petit problème d'étanchéité. Réception accueillante, belle salle de détente avec un très grand téléviseur. Petit déjeuner convenable et personnel très réactif. La station balnéaire en elle-même n'est pas extraordinaire; plage toute en longueur investie par les hôtels et restaurants. Mais Pise n'est pas loin, et il vaut mieux passer une dernière nuit au calme, en bord de mer plutôt que dans un hôtel ou B&B bruyant à Pise près de l'aéroport, dans une rue passante.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres à l'ouest, à l'arrière du bâtiment.
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 24 août 2016

Nous y avons séjournés 3 jours cet été et nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très bien équipé (belle piscine avec jacuzzi) les chambres sont très propres et l'espace y est agréable. L'hôtel est très bien situé par rapport à la mer et à 20 minutes de Pise en voiture.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 mai 2016

Nous y avons séjourné 3 nuits ce printemps et avons été très bien accueillis.
L'ambiance est vraiment familiale et le propriétaire connaît très bien la région et donne de bons conseils sur tout ce qu'il faut visiter.
En étant une famille, nous avons pu prendre deux chambres communiquantes et du coup nous avions deux salles de bain, plutôt pratique ! Par contre, les matelas auraient pu être plus mous - le propriétaire nous a par contre dit qu'il en prenait bonne note et qu'il penserait à se fournir de sur-matelas :)
Pour le petit-déjeuner, c'était correct, il y avait du choix entre salé et sucré et le café était plutôt bon. L'hôtel est assez bien situé, pas loin de la plage - par contre la voiture (ou le bus) est nécessaire pour visiter la région, qui est juste magnifique et regorge de jolis endroits. Pise et Lucca sont deux endroits à voir absolument !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2016 par mobile

À 500 m de la plage. À 20 min de pise en voiture ou à 30 min en bus. L'hôtel est idéalement placé au calme. Petit hôtel familial avec une trentaine de chambres. Piscine, court de tennis et vélos mis à disposition gratuitement. Toutes les chambres ont l'air conditionné mais elles ne disposent pas toutes d'un balcon. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Disposent d'un frigo et de la tv satellite. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est charmant et très serviable. On voit bien que c'est leur hôtel et qu'ils ne travaillent pas pour un patron. Ils se mettent en 4 pour vous rendre service. Ils nous ont trouvé une voiture de location à très bon tarif du jour au lendemain. Je recommande

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur très gentil, vraisemblablement le patron, qui de plus nous a conseillé un restaurant très sympa. La chambre était spacieuse, mais attention aux moustiques. Ils sont très voraces. Heureusement il y a la climatisation ce qui permet de laisser les fenêtres fermées. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus fourni.

Date du séjour : septembre 2015