Avis écrit le 17 février 2018

Un petit hôtel familial, les chambres sont propres, le lit confortable, le petit déjeuner de bonne qualité. Mais l'isolation phonique des chambres laisse vraiment à désirer (on n'a pas besoin d'entendre la télé des voisins). La salle de bains est vraiment petite.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 octobre 2017

Cet hôtel situé en bord de route se trouve seulement à 15 minutes en voiture de la ville de Pise. L'accueil était correct, notre petite chambre toute simple ainsi que les parties communes étaient très propres. La literie était confortable. Nous avons séjourné deux nuits au calme. La première nuit, il faisait chaud dans la chambre et la climatisation très bruyante ne faisait que brasser l'air même réglée à 15°c. La WiFi ne fonctionnait pas malgré l'aide du propriétaire de l'hôtel. En fait, l'analyse du réseau signalait deux problèmes, l'un concernait la compatibilité et le second était relatif à la sécurité de l'accès réseau.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelRivieraBlu, Proprietario de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Cher client, Merci d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel.
Le 28 septembre, le système de climatisation a été coupé parce que la température de la pièce était fraîche.
Notre système wifi est international utilisé dans de nombreux lieux publics.
Cordialement.

Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Chambre propre et confortable.
Petit déjeuner tout à fait correct.
La plage est à 400 m de l'autre côté de la rue.
Il y a à proximité deux resto sur la plage qui sont très bruyants avec plein de gamins pénibles et mal éduqués en vacances :(
Pise est seulement à 15 en voiture en prenant des petites routes bizarres.

Je recommande vivement pour le prix raisonnable et sa situation balnéaire.

Spyfischer.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
HotelRivieraBlu, Proprietario de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017

Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Avec mes meilleures salutations. Cristiano

Avis écrit le 15 novembre 2016

De passage, nous avons été tellement bien accueilli que nous sommes restés deux jours au lieu d'un. Nous sommes arrivés tard pour quatre 2adultes 2 enfants pas évident. Ils se de menés pour nous trouver une chambre. Hôtel très propre, très agréable, ambiance familiale. Vraiment l'accueil en italie top bravo à tous. On reviendra avec beaucoup de plaisir. Merci pour votre gentillesse vos efforts pour parler français

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelRivieraBlu, Proprietario de Hotel Riviera Blu, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Chère Client
Merci beaucoup pour votre recension.
Meilleures Salutations

Avis écrit le 14 novembre 2016

Suprebe voyage en amoureux cela étais mon premier voyage en Europe j'ai adoré qui comportai une croisière en Grèce Turqui et bien sur en Italie cela sur une période de 14 jours mais bien trop court pour découvrir toute la beauté des lieux je vais surement si les moyens et la santé nous le permet dis retourné un jour. Aurevoir Arividerchi.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Client,
merci beaucoup pour votre commentaire.
Un grand merci au revoir.