“Très agréable”
Avis sur Bagno Tirrenia

Bagno Tirrenia
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Tirrenia
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2016

Plage très propre, calme, prix de l'entrée moyen, proposition des repas variés, cuisine correct, prix élevés

Filtrer

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous avons voulu faire une pause pendant un séjour sur les chapeaux de roues et nous avons opté pour une plage.Nous nous sommes arrêtés à cette plage la qui proposait le parking à 1.50€ la journée avec parking surveillé.
Nous avons pris un parasol avec 2 chaises et un lit de plage pour 20€ la journée. La plage était très propre les équipements agréables bref que du bonheur.
À recommander.

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Écrasés par la chaleur après plusieurs jours de visite, nous avons décidé de faire un crochet par les plages proches de Pise.

En fait on a le choix entre la plage publique de Marina di Pisa et les plages privées de Tirrenia.

Finalement on décide de s'offrir le luxe d'une après midi "de riches" ... Et on a bien fait : parking couvert, parasol, 2 chaises longues et une cabine pour 19,50€ en tout !

Très sympa, et pause bienvenue dans le voyage.

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Plage très calme. Agréable à voir. Nous sommes aller jusqu'à Marina Di Pisa en longeant la plage ce qui fut très agréable à recommander!

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 16 août 2015

L'aménagement des plages est réalisé avec goût. Les couleurs des sièges, l'agencement, les cabines... Il est agréable de s'attarder au bord de l'eau.

Date de l'expérience : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Bagno Tirrenia ont aussi consulté

Marina di Pisa, Pise

Vous connaissez Bagno Tirrenia ?