Points forts des avis
Très belle plage, au calme, sans se ruiner

Avis écrit le 4 août 2017

Frédérique N
par mobile
Lisez les 61 avis

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Très bel endroit pour passer une journée en famille. Des transats, fauteuils et parasols sont en location pour un prix très raisonnable, 12 euros 1 transat 1 parasol et deux fauteuils. Des cabines sont mises à disposition à titre gracieux pour se changer. Un restaurant permet de manger sur place, sous forme de buffet avec un prix moyen de 15 à 18 euros par personne. Le parking gardé et surveillé est à 2 euros la journée. Adresse recommandée pour passer une belle journée au calme et sans se ruiner.

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Très belle plage de sable très propre avec parasols transats chaises longues mais ceux les plus près de la mer ne sont pas pour les touristes !
Prix très abordables 12 € 2 chaises longues , 1 transat et 1 parasol et seulement 2€ le parking
Le restaurant est un lunch les plats du jour sont bons et la terrasse au frais

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Tout à été parfait de l'accueil jusqu'à la propreté de la plage
Plage familiale pas de bling bling
Le prix est très raisonnable pour nous qui venons de la Côte d'Azur
Repas correct et pas trop cher

Avis écrit le 24 août 2016

Plage très propre, calme, prix de l'entrée moyen, proposition des repas variés, cuisine correct, prix élevés

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons voulu faire une pause pendant un séjour sur les chapeaux de roues et nous avons opté pour une plage.Nous nous sommes arrêtés à cette plage la qui proposait le parking à 1.50€ la journée avec parking surveillé.
Nous avons pris un parasol avec 2 chaises et un lit de plage pour 20€ la journée. La plage était très propre les équipements agréables bref que du bonheur.
À recommander.