Points forts des avis
Correct

Sympa pour les journées en famille mais un peu bruyant pour nous Nous avons payé 15euros pour 2... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2017
Arnaud F
par mobile
Très belle plage, au calme, sans se ruiner

Avis écrit le 4 août 2017
Jc N
par mobile
Lisez les 61 avis

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Sympa pour les journées en famille mais un peu bruyant pour nous
Nous avons payé 15euros pour 2 chaises longues et un parasol mais pas de transat

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Très bel endroit pour passer une journée en famille. Des transats, fauteuils et parasols sont en location pour un prix très raisonnable, 12 euros 1 transat 1 parasol et deux fauteuils. Des cabines sont mises à disposition à titre gracieux pour se changer. Un restaurant permet de manger sur place, sous forme de buffet avec un prix moyen de 15 à 18 euros par personne. Le parking gardé et surveillé est à 2 euros la journée. Adresse recommandée pour passer une belle journée au calme et sans se ruiner.

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Très belle plage de sable très propre avec parasols transats chaises longues mais ceux les plus près de la mer ne sont pas pour les touristes !
Prix très abordables 12 € 2 chaises longues , 1 transat et 1 parasol et seulement 2€ le parking
Le restaurant est un lunch les plats du jour sont bons et la terrasse au frais

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Tout à été parfait de l'accueil jusqu'à la propreté de la plage
Plage familiale pas de bling bling
Le prix est très raisonnable pour nous qui venons de la Côte d'Azur
Repas correct et pas trop cher

Avis écrit le 24 août 2016

Plage très propre, calme, prix de l'entrée moyen, proposition des repas variés, cuisine correct, prix élevés