Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit à l'hôtel idéal mais c'était bien assez.
La clim donne directement au dessus du lit ce qui fait qu'elle est inutilisable. La wifi et la télé ne marchent pas. Infiltration d'eau dans la salle de bain ce qui donne des gouttes sur la tête lorsque l'on se lave les dents par exemple. Aucun endroit pour poser les trousses de toilettes par exemple. La piscine ferme a 19h mais encore faudrait il qu'elle ouvre. Le dernier jour nous sommes parti à 11h et impossible de prendre un petit bain rafraîchissant avant la route... aucune information à ce sujet car la réception est toujours vide...
Il n'y a aucune insonorisation dans les chambres ce qui fait que vous entendez absolument tout... même quand votre voisin va aux toilettes!
Nous avons accès au petit dej à côté à un tarif préférentiel ce qui est bien et la chambre est propre.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Lorenzo N, Direttore de Hotel Ideal, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher Chloebac,
Je vous remercie pour le temps que vous nous avez consacré en rédigeant ce commentaire.
Nous sommes vraiment désolé pour ce que vous avez vécu mais en même-temps nous nous demandons si par hasard vous vous trompez d’hôtel, car:
- On n’a pas de piscine
- Le service de réception est toujours actif (en plus le chef de réception parle français)

Si vous souhaitez nous contacter en privé pour clarifier ce qui s'est passé, n'hésitez pas: nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée,
Mariangela

Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné pour la fiera de garda à l'idéal.
Hotel propre et personnel agréable parlant Français.
Un peu cher pour un hotel qui mériterait un petit rafraîchissement.
Literie confortable
Petit déjeuner continental bien

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Très bonne accueil de hôtelière qui parle français.

Mais malgré sa la chambre reste trop petite. jacuzzi appréciable.

L'hôtel ce situe à environ 3 min à pied de toutes commodité.

Concernent l'environnement c'était génial. Vraiment Torbole est un endroit génial même si pas très grand en superficie et peut d'occupation.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Un peu cher pour les prestations, chambre trop petite pour le prix mais un jaccuzi bien appréciable. Et une hôtesse qui parle plusieurs langue et qui est très serviable. Le restaurant était moyen également. Beaucoup de touriste en été malheureusement.

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 13 mai 2016

Hôtel très bien situé à Torbole, d'un bon rapport qualité-prix, avec un personnel très sympathique et serviable. Possibilité de diner à l'hôtel, les repas sont bons et c'est très pratique avec un bébé. En résumé, très bon séjour dans cet établissement, le tout dans un cadre magnifique:

Astuce pour la chambre : Hôtel agreeable - bon rapport qualité/prix - personnel serviable et sympathique
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille