Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2016

Comme l'année dernière, l'accueil est super, la chambre est très bien et le petit déjeuner très copieux. Hôtel situé en bord de route nous n'entendons rien dans les chambres. Les chambres sont bien équipées (clim, sèche-cheveux, mi bar).

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 22 février 2016

Bon hôtel mais situé sur une route passagère, accueil sympa, bon petit déjeuner, idéal pour une soirée étape sur un long trajet ! facile à trouver car il se trouve entre la sortie d'autoroute et le centre ville de Tortona

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 25 janvier 2016

De retour de Milan, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec Serra Valle (env 20 km)

Familial, très propre et très belle chambre. Petit déjeuner sympa.
Rapport qualité / prix rien à dire !!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2015

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, malgré la route très proche l'insonorisation est très bonne. Le petit déjeuner très copieux. Pour une étape sur le chemin de vacances je conseillerai cet hôtel

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une excellente nuit à l'Hôtel Villa Giulia. L'accueil est très sympathique, la chambre grande et agréable (un lit double et un lit simple) et le petit déjeuner est excellent (avec des gâteaux faits maison !). Et il est possible de se garer dans l'hôtel.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille