Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline102 $US
eDreams102 $US
Agoda.com101 $US
FindHotel101 $US
Tripadvisor102 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Nous étions partis pour le week-end de Pentecôte en Italie avec notre fils et le grand père et avions réserve une maison via air bnb. 1 h avant le rendez vous le propriétaire a annulé la réservation. Nous avons donc dû trouver une solution d urgence et sommes arrivés ici. La maison est extrêmement soignée dans un environnement très agréable, avec jardin et grands arbres donc au calme. Très confortable, bonne literie, jolis draps, très bon accueil et super petit déjeuner avec des produits de qualité et fruits frais. Tout est très propre. Bravo, une bonne adresse ou nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2017

C'est un endroit hors du temps, on se croirait en 1930 dans un hôtel particulier chic, une décoration pleine de charme, un accueil chaleureux, un petit déjeuner digne d'un restaurant étoilé.
Tout est dit.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Une chambre magnifique avec une décoration typique Italienne, une ambiance très agréable grâce au maître d'hôte et sa bonne humeur, un p'tit déjeuner de grande classe et de très bon goût.
Extraordinaire ! Merci Bobby !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 février 2016

une chambre spacieuse , décoré avec le soins des détails , tout est magique du lit gigantesque, a la salle de bain noir et blanche a la fois rétro et moderne , quelle bonheur que d'avoir découvert ce lieu chargé d'histoire , ou la vie du peintre CUNIOLO se ressent dans chaque objets, comment ne pas parler de BOBY le major d'homme toujours la et a la fois d'une discrétion incroyable et du petit déjeuné gargantuesque une seul hâte , de revenir a une autre saison pour encore profiter de ce nid d'amour.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2015

Derrière un portail du centre-ville se trouve un magnifique jardin décoré par des artistes.

Accueil très agréable, chambres confortables et très spacieuses. Il y a un restaurant qui donne sur le jardin et on y mange bien.

A recommander

Date du séjour : mars 2015