J'ai passé 10 jours en famille (début juillet 2013) dans cet hôtel lequel j'avais choisi seulement parce qu'il y avait une piscine (car à Vasto marina il y en a très peu).
Nous avions choisi une chambre Lux vue sur mer (qui se trouvait au 3ème étage). Quand nous sommes arrivés dans la chambre, le balcon m'a semblé très petit et la gérante qui nous avait accompagnés jusque dans la chambre l'avait remarqué. Le lendemain matin, elle m'a interpellé et m'a proposé une autre chambre qui avait non pas un petit balcon mais une grande terrasse avec 2 transat avec coussins + 1 table et trois chaises (et un sèche linge bien pratique) SAUF que l'on ne voyait pas la mer à cet étage. J'ai apprécié le geste de la gérante car elle a manifesté son désir de mettre tout en oeuvre pour contenter ses clients. Lors d'un repas de fruits, j'avais eu un fruit un peu abîmé et quand j'ai demandé qu'on m'en apporte un autre, le serveur a apporté non pas un seul fruits mais une corbeille de fruits très variés ! Là encore, j'ai constaté leur volonté de ne pas décevoir les clients. Chaque demande et chaque remarque a été prise en considération avec beaucoup de respect (on n'a jamais eu l'impression qu'on les dérangeait). L'hôtel est très très propre et les chambres sont spacieuses. L'hôtel propose des menus très variés et très bons (pas trop gras surtout). La propreté règne dans et autour de l'hôtel ainsi qu'à la piscine et à la plage privée. Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine mais nous y retournerons pour tous les autres critères mentionnés ci-dessus. Je vous conseille vivement cet hôtel et le rapport qualité/prix est très intéressant. C'est un hôtel familial et chaque membre de la famille a un réel désir de contenter les clients. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et c'est la première fois que je prends le temps de mettre un commentaire sur le Net à propos d'un hôtel.
217
162
75
42
20