Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com102 $US
Destinia.com146 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Petit stop avant notre retour en France nous sommes bien accueillis,pas de problème de parking chambre assez grande ,propre literie moyenne
On nous a offert le petit déjeuner assez complet ( dommage pour la télé qui hurlait dans mon et que seul le serveur regardait)
Hôtel n est pas loin de la mer et des restaurants à poissons
Nous y reviendrons
Et nous sommes revenus 2 nuits toujours aussi bien reçu comme. si nous revenions chez nous
Merci du sur classement et de vos sourires
Rien de negatif je vous dis à bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabio Cannucci, Direttore generale de Mercure Viareggio, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Cher client,
Merci pour le commentaire poli qui a suivi votre séjour dans notre hôtel Mercure Viareggio. Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre personnel et la propriété de l’emplacement privilégié où nous sommes. Nous espérons qu’il a le désir de revenir bientôt.

Fabio Cannucci
Hotel Manager

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Hôtel n est pas loin de la mer et des restaurants à poissons
Nous y reviendrons

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabio V, Manager de Mercure Viareggio, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cher Invité,
nous vous remercions pour le temps passé dans notre établissement et pour l'excellent score que vous nous avez donné, c'est une source de fierté et d'encouragement pour nous d'améliorer notre travail quotidien.
Merci également pour vos reportages sur le téléviseur.
Dans l'espoir de la revoir comme notre hôte la plus bienvenue.

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Établissement récent mais sincèrement en dessous en termes de prestations que ce que peuvent suggérer les 4 étoiles.

Les femmes de chambres réalisent un fort bruit dès les 7h30 du matin, elles rentrent même en chambre déclenchant la lumière automatique a 8h15, je suppose pour bien vérifier que le « ne pas déranger » sur la poignée n’est pas un factice. Décoration extrêmement épuré, pas de couette pour le lit, petit déjeuner limité en choix.
N’y aller pas pour cocooner!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabio V, Manager de Mercure Viareggio, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Cher client,
Je suis vraiment désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Les hôtels Mercure veulent toujours offrir le meilleur confort à leurs clients et je regrette que dans son cas, nous ayons manqué à notre intention.
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour le désagrément subi par le personnel de nettoyage et je vous assure que des mesures sérieuses seront prises pour que ce qui s'est passé ne se reproduise plus.

Un membre de Tripadvisor
Avis écrit le 6 novembre 2019

Nôtre séjour aurait pu être très bien si quelques détails importants ne venez pas tout gâcher.in ne peut rien dire sur l’accueil, le personnel est agréable et aimable.
C’est dans les prestations que tout se gâte.le Capteur pour l’ouverture de la porte est sorti de son logement, fils électriques apparents !!! On rentre dans la chambre et les interrupteurs sont tous collants comme si le plastique se désagrégeait.nous avons un balcon inaccessible à cause d’une baie vitrée dont le mécanisme d’ouverture ne fonctionne plus. Une prise électrique sur deux ne fonctionne pas. beaucoup trop de laisser aller dans l’entretien de cet hôtel.
C’est malheureusement ce que l’on voit le plus alors que l’emplacement est sympathique et le personnel accueillant.
Vraiment dommage !!!!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour. Merci tout d'abord d'avoir souligné la gentillesse du personnel qui a toujours été le point fort de notre structure.
Je suis vraiment désolé de lire combien au lieu de cela il n’a pas été à la hauteur des attentes, mais je vous remercie car cela nous a permis de pouvoir intervenir avec un entretien plus adéquat.
En espérant pouvoir regagner sa confiance lors du prochain séjour,

Avis écrit le 31 octobre 2019

Accueil sympathique, chambre très lumineuse avec balcon assorti d'une table extérieure et de deux chaises, à proximité de la mer (environ 350 mètres). Bémol: chambre un peu à l'étroit lorsque le canapé-lit est déplié pour le couchage d'un enfant.

Date du séjour : octobre 2019

Cher Client,
nous vous remercions pour le temps passé dans notre établissement et pour l'excellent score que vous nous avez attribué. C'est une source de fierté et d'encouragement pour nous d'améliorer notre travail quotidien.
Je suis très heureux que tous les services répondent à vos besoins et je m'excuse si vous considérez que la taille de la salle est réduite lorsqu'elle est utilisée par 3 personnes.
Dans l’espoir de la revoir comme notre invitée la plus bienvenue.
La Gestion