Pas de frais de réservation
Avis écrit le 28 juillet 2017

- Nous avions demandé une vue mer, nous avons eu une chambre avec vue très partielle sur la mer et vue sur le parking, cependant chambre propre et spatieuse
- Plage et piscine : peu agréables elles ne sont pas réservées à l'hôtel et font partie d'un club privé, il y a donc un monde fou (on dirait une piscine publique) et tout une partie de la plage n'est pas accessible aux clients de l'hôtel (qui se voient attribuer des transats à l'extremité vers le port, là où il y a des cailloux et loin de la mer)
- Personnel de l'hôtel décevant le dernier jour qui a essayé de nous faire payer plus que le tarif négocié lors du check out.

Vico Ecquense reste 1 endroit agréable pour séjourner, mais le rapport qualité prix de l'hotel n'est pas bon, c'est vraiment trop cher quand on prend en compte le fait que plage et piscine ne sont pas privés, contrairement à ce qui était annoncé.

Petit dej OK

Date du séjour : juillet 2017
ResortLeAxidie, Direttore vendite de Residence Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Gentile Claire,

comme cela a été expliqué à l'hôtel nous avons attribué une chambre familiale depuis que vous étiez 4 personnes à rester. Je suis désolé que vous ne l'avez pas apprécier les rabais offerts en dépit d'une chambre plus confortable que celui offert.
Le personnel est la fierté de l'hôtel, comme vous pouvez le voir sur les commentaires qu'il a reçus.
De la mi-Juillet à fin Août la propriété est très peuplée, car en Italie il est au milieu de l'été.

Avis écrit le 17 juillet 2017

Une chambre spacieuse avec vue sur mer. Excellent accueil du personnel, une propreté irréprochable. Une salle de petit déjeuner avec super vue imprenable sur le Vésuve, magnifique, un petit déjeuner fastueux. Proximité du port pour se rendre à Capri. Un endroit idéal pour passer d'excellentes vacances reposantes et revigorantes

Conseil sur les chambres : Les chambres supérieures avec vue sur mer sont les mieux
Date du séjour : juillet 2017
ResortLeAxidie, Direttore de Residence Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Cher client, nous nous réjouissons de sa satisfaction pour notre hospitalité et nous vous remercions de la critique.Nous la attendons pour les visites à venir à Côte de Sorrento
Cordialement nos meilleures salutations

Avis écrit le 25 mai 2017

Personnel très sympathique à la réception Anna parle bien français, elle a eu à cœur de nous satisfaire tout au long de notre séjour, très bon accueil. Je recommande, cependant, le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire les œufs au plat ou omelette sont payants, pour un 4 étoiles je trouve cela dommage, de même, dans certaines chambres la climatisation est payante.

L'emplacement est tout à fait indiqué pour les différentes visites touristiques.

Date du séjour : mai 2017
ResortLeAxidie, Direttore de Residence Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Madame/Monsieur,
Merci beaucoup pour recommender notre hôtel pour la reception , la qualitè de l'accueil et l'emplacement indiquè pour le differentes visite touristiques et nous éspèrons que vous puissiez nous visiter très tôt.
Nous tenterons donc d'améliorer encore avec vos suggestion

Avis écrit le 30 avril 2017

Un a eu un super accueil. C'est genial que le bateau parte sur le quai a Capri tous les jours! On ne savait pas en avance qu'il y'avait un taxi qui amenait les gems tous les soirs en ville en taxi gratuit. C'etait un super service.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 28 avril 2017

J'ai réservé l'appartement 20 de la Casa Rosa (il suffit de le demander par mail lors de la réservation) en me fiant à l'avis Tripadvisor de "Hyksos". tout y est conforme à la description faite, l'appartement n'est pas excessivement luxueux mais très très bien, il comprend environ les 2/3 de la maison rouge, vue sur la mer et le Vésuve depuis les 2 chambres. Le wi-fi est désormais disponible dans une partie de la maison (chambre haute et tour). Quelques précisions :
Les + :
- le personnel de la réception parle parfaitement français et est absolument charmant (nous tenons vraiment à les remercier). Le jardin est absolument idylique. La pièce en haut de la tour de la maison rouge est incroyable (vue sur la baie de Naples inoubliable, on pourrait y rester des journées entières). la navette gratuite, et sur demande, pour la gare. Lieu idéal pour des vacances en famille (les enfant ont adoré la piscine avec vue sur le Vésuve !). l'espace spa en travaux en avril 2016 promet d'être superbe dès l'été.
Les - :
Odeurs de canalisations dans la salle de bains (début de saison, pas encore beaucoup utilisée ?)
la cuisine manque un peu d'équipements
Le lieu n'est pas accessible à des personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escaliers).
Cet hôtel ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais si vous cherchez un lieu atypique et unique dans sa situation, c'est fait pour vous. Nous y retournerons avec grand plaisir

Conseil sur les chambres : L'appartement 20 de la Casa Rosa est le plus grand, à l'écart de l'hôtel et au coeur d'un jardin magnifique.
Date du séjour : avril 2017
ResortLeAxidie, Direttore de Residence Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2017

Madame/Monsieur,
nous sommes hereux de lire que votre séjour ici a été très agréable. Merci beaucoup pour recommender notre hôtel et nous éspèrons que vous puissiez nous visiter très tôt. Comme vous avez vou notre établissement est très grand,il y a des passages accessibles pour le personnes agée et à mobilité réduite;il suffit de demander à la réception.
Nous tenterons donc d'améliorer encore avec vos suggestion