Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Idéalement situé à la croisée de nombreux sites à visiter, ce charmant hôtel bénéfice d'une vue dégagée sur le golfe de Naples et Capri. Le personnel y est très accueillant et le service à la hauteur. Belle terrasse pour siroter et petite piscine pour se rafraîchir en saison. Chaudement recommandé !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. Nous avons eu une belle chambre au troisième étage avec une belle vue. Il est préférable de demander une chambre à l'étage car certaines chambres peuvent être moins agréable.
L'accueil est très sympathique en français ou en anglais.
Le service de navette pour la ville ou la plage est très pratique pour éviter de prendre sa voiture. Le chauffeur est très sympa et ponctuel. Cela permet de laisser sa voiture au parking gratuit de l'hôtel.
La vue est magnifique. On peut en profiter grâce à la belle terrasse ou le coin piscine avec des chaises longues. Cependant la piscine est moyenne mais elle reste agréable après une visite de la ville.
Le petite déjeune et les repas sont basiques mais le personnel est toujours très courtois. Je recommanderai de ne pas prendre de demi pension. Juste les petits déjeuner.
Trois nuits c'est parfait pour découvrir la région et faire un tour à capri. Un bateau part du port à côté et vous ramène le soir et la navette de l'hôtel vous amène au port. Pas besoin de voiture. Encore une fois c'est très pratique car il y a beaucoup de circulation dans la région.
Les chambres sont spacieuses et bien équipés mais il y a un peu de bruit entre les aller/retour des chambres voisines que nous entendons et la route à côté.
En conclusion, je dirais que l'hôtel vaut la peine rien que pour profiter de la vue, pour l'emplacement et le personnel sympathique.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 30 juillet 2016

Une des plus belles vues sur la baie de Naples et le Vésuve. Inoubliable d'être dans la piscine ou dans un fauteuil sur la terrasse avec des citrons énormes en premier plan et le Vésuve en toile de fond.
Etablissement très bien tenu, chambres confortables, beaucoup avec la vue de rêve. Personnel attentif et agréable. La circulation sur la route voisine n'est pas gênante. Petits déjeuners très corrects.
Vraiment à recommander.
A bien noter cependant: accès au parking, et sortie sur la route, assez acrobatiques - on s'habitue- Plus regrettable: carte immuable et peu enthousiasmante pour les repas dont la réalisation est consternante. La demi-pension pendant une semaine a été pénible, mais l'excellente situation géographique, les prix plus raisonnables qu'à Sorrente et le cadre font pardonner les points faibles,

Conseil sur les chambres : C'est la vue sur la baie de Naples qui fait l'intérêt principal de l'hôtel. S'informer.
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

3 jours merveilleux dans cet hotel ; chambre avec vue mer spacieuse confortable très propre ; accueil charmant souriant efficace , personnel parlant français ; petit déjeuner copieux avec vue mer et Vésuve ; dîner, si on souhaite , excellent ;
Navette gratuite pour le centre de Vico Equense et la plage ou l on nous a conseillé des restaurants excellents
Petite piscine bien agréable ; et surtout parking pour la voiture
Bon emplacement pour visiter la cote almaphitaine , Pompéi , Herculanum et monter au Vésuve
Nous vous conseillons de choisir une chambre vue mer .

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 8 juin 2016

Nous avons découvert cet hôtel et son restaurant par hasard.
Cet un très bel hôtel, très bien situé, à mi-chemin de Naples, Sorrente, Amalfi et Salerne. Accessible par le train régionale qui par de Naples à Sorrente. Magnifique région. Le service est très agréable et toujours présent au bon moment, avec une extrême gentillesse. La chambre donnait sur la baie de Naples et le Vésuve, avec une terrasse, le tout de bon standing. Une note de félicitation pour le restaurant où le personnel complète au mieux l'ensemble avec une grande gentillesse.Très très bien !!

Conseil sur les chambres : vu sur la baie de Naples et le Vésuve
Date du séjour : mai 2016