“Un excellent accueil ”

Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Villasimius
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un excellent accueil même sans réservation, une équipe très compétente et très gentille. Tous les plats que nous avons choisi étaient très bons, nous pensons y retourner.

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (3 044)

Avis publié : 30 octobre 2019

Bonne nourriture. Grande salle à manger bien décorée mais qui ressemble par sa grandeur à une cantine. Un de nos serveur était particulièrement antipathique.

Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Cuisine très bonne personnel agréable le service pas long et cadre très beau très aéré a refaire à l’occasion

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Restaurant très bon proposant toutes sortes de plats (fruits de mer, poisson, pâtes, pizzas) mais a beaucoup de succès donc venez tôt ou soyez prêts à attendre 30minutes.
Serveurs sympathiques

Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Pas mal mais personnels imbuvables....... pas un sourire et pas de professionalisme.
La nourriture est pas mal mais sans plus

Les voyageurs ayant consulté Sa Tankitta ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Tankitta ?