Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2017

Les +: les logements sont spacieux, piscine dans chaque site avec vue sur Voltera et la campagne toscane, les activités proposées: 'soirées à thèmes, cheval, vélo, dégustations, cuisine, yoga, ... l'accueil est très familial, sans chichis. Le restaurant propose une belle et bonne cuisine toscane, la situation entre Pise, Lucque, Florence, et Sienne et en face de Voltera, les produits locaux (vins, huile, confiture,...) et les prix très corrects pour l'ensemble. j'oublie des trucs tellement nous sommes fans.
le + numéro 1 c'est Massimo, le propriétaire et sa famille qui sont vraiment des gens fantastiques qui ont le sens de l'accueil et du commerce local sans se prendre la (grosse) tête.
les - : on les cherche toujours car c'est la troisième fois que l'on vient et on ne s'en fatigue pas. Les gens réservent d'année en année pour être sûr d'avoir une place.
Ah oui un petit bemol quand même: comme c'est le paradis en terre toscane pour un prix raisonable, c'est un nid à hollandais. on ne peut vraiment pas leur en vouloir.
Pour nous, c'est sûr on y retournera...

Astuce pour la chambre : Bâtiment central pour profiter de toutes les activités, les autres villas pour le calme Une villa pour une grosse famille,
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

Personnel très aimable, nourriture du restaurant excellente, fraiche et peu onéreuse, chambres spacieuses, cadre magique. Rien à dire. La petite route de cailloux et de terre pour accéder à Diacceroni est le seul prix à payer pour accéder à un cadre magnifique. Vous pouvez aller les yeux fermés, c'est un petit paradis au milieu des colines de Toscanes.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous avons logé à pelagaccio. Appartement très sombre. Très mal équipé pour cuisiner (pas assez de verres seulement 3 alors que nous sommes 4 par exemple)
Malgré ceci le cadre est tellement magique, environnement très calme, voisins respectueux, piscine magnifique (les salariés nous disent que c'est la plus belle des fermes diacceroni.
Pelagaccio est loin (par la route) de diacceroni. Sinon il est nécessaire d'avoir un 4*4 pour rejoindre les 2 fermes via les chemins agricoles.

Je recommande fortement le lieu

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2014

Les + : endroit magnifique situé au milieu des collines toscanes, site très grand et très bien aménagé, très belle piscine, gentillesse des propriétaires et du staff, excellentes soirées (3) à ne pas manquer, proximité de Volterra (20 min), San Gimignano (50 min), Sienne (1h15), Florence (1h), grande convivialité (plutôt familial, nous étions les seuls sans enfants), bons produits locaux vendus sur place

Les - : mauvaise insonorisation des appartements (vous vivez avec vos voisins), mauvaise literie (impossible de dormir dans le lit, nous avons finalement opté pour le canapé lit la dernière nuit, nous avons mieux dormi), chemin de terre non entretenu et donc abimé de presque 2 km pour accéder à l'agriturismo.

Nous y retournerons si nous passons dans le coin

Astuce pour la chambre : Demandez une terrasse, tous les appartements n'en ont pas (contrairement à ce que vous voyez sur internet)
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2014

Site superbe au coeur des vallées toscanes, à proximité de Volterra, l'Agriturismo Diacceroni est vraiment un endroit parfait pour des vacances de rêve en Toscane : piscine magnifique, accueil de l'équipe, soirées italiennes 3 fois par semaine, des chambres magnifiques, ...

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille