“A faire”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Une bonne adresse!!! Nous y sommes arrêtés pour déjeuner au soleil en terrasse. Très bon accueil. Service peu mieux faire, mais bon.... on est en vacance. Le principal, c est ce qu il y a dans l assiette!! Et la, c est très bon!!! Tagliatelles aux truffes, délicieuses et ne manquez pas le dessert!!;-) on y a très bien mangé!!! Je recommande.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 21 octobre 2018

Petit resto qui de prime abord ne paye pas de mine , dès l'entrée on se sent bien , les hôtes sont très sympa , les tripes sont à tomber et les spaghettis al tartufo ne sont pas en restent .

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Excellente viande avec du goût et d 'une tendresse extrême. Les desserts du chef sont parfaits. Bon accueil

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très déçu par la qualité des plats.
La pizza sans goût
Salade quantité réduite pour le prix
Et enfin hamburger pour les enfants : sans tomates sans salade et sans fromage, viande et pain uniquement! !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Arrêtez vous.bonne cuisine .pâte fraîche. Le service bien. On y mange des plats avec truffe blanche et lapin.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ombra della Sera ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Ombra della Sera ?