“Vraiment top”

Classé n° 2 sur 5 Desserts à Volterra
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Un endroit que nous avons découvert cette année. Tout d’abord on découvre des magnifiques vitrines de pâtisseries et de chocolat
Puis ensuite un très joli bar. Nous y sommes allés 2 soirs de suite pour l’apéro. Les barmen étaient vraiment sympas et il y régnait une très bonne ambiance avec de la bonne musique. Nous avons eu le droit les 2 soirs à des chips/cacahouètes avec nos verres.
Le vendredi soir, les barmen ont commencé à apporte des mini pizza des focaccia ainsi que d’autres amuses-bouches, le tout était gratuit.
C’est un endroit que nous recommandons et nous y retournerons lors de notre prochain séjour

Avis publié : 23 avril 2018

À chaque fois que je vais voir ma famille en Italie c'est dans ce bar que je bois mon café du matin. Jus d'orange frais café à l'italienne des panino goûteux et une ambiance café super chaleureuse. J'y vais et y retourne tous les jours avec le plus grand plaisir. J'adore la deco complètement chinée

Avis publié : 17 août 2017

On y a passé un chouette moment!
Ils se définissent comme les avant et après repas!
Vous pouvez y gouter des charcuteries et fromages avant le repas et y prendre l'apéro. Pour après, glaces et cocktails!!!
Décor magnifique.
Bien servi, et personnel charmant et à l'écoute!
Du bonheur...

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Bonnes pâtisseries, glaces délicieuses, jolie déco, bonne ambiance, équipe sympa, tarifs raisonnables, ouvre jusque tard. Pour l'apéro propose des grignotages gratuits mais en libre service, copieux et bons. On y est retourné dans la semaine.

Avis publié : 19 juin 2017

nous étions juste venus manger une glace et boire un café dans ce lieu magique.... accueillis comme des amis, servis comme des princes ! un véritable régal à des prix très doux ! un seul regret : nous aurions dû déjeuner dans cette belle maison.

Merci francis-alphons... b

Les voyageurs ayant consulté L'Incontro ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez L'Incontro ?